Courage @Paindepice , et ne t'excuse pas de venir te plaindre, c'est aussi pour ça qu'il y a le forum, pour pouvoir sortir les trucs qu'on ose pas dire IRL! ET y'a vraiment aucun mal à ne pas t'épanouir dans la grossesse, si tu parcours un peu le topic, t'est loin d'être la seule, y'en a qui ont totalement détesté ça...
Histoire de rattraper la soirée/nuit/début de matinée pourrie, je vais essayer de positiver comme @SungYun : le truc positif de la journée, c'est que suite à mon gros coup de flippe, je me suis dit qu'il était grand temps de racheter quelques trucs qui nous manque encore pour bébé (bon, en fait il en manque encore plein, mais pour le minimum vital, ça commence à être pas mal), et en plus de quelques indispensables, on a craqué avec chéri sur une tenue habillée pour notre future merveille:
C'est pas indispensable, c'est pas raisonnable vu mes finances actuelles, mais rien que de regarder ça et de l'imaginer dedans pour Noel, ça me rend toute joyeuse (alors que j'étais totalement déprimée y'a 2h, oui oui, merci les hormones^^)
Histoire de rattraper la soirée/nuit/début de matinée pourrie, je vais essayer de positiver comme @SungYun : le truc positif de la journée, c'est que suite à mon gros coup de flippe, je me suis dit qu'il était grand temps de racheter quelques trucs qui nous manque encore pour bébé (bon, en fait il en manque encore plein, mais pour le minimum vital, ça commence à être pas mal), et en plus de quelques indispensables, on a craqué avec chéri sur une tenue habillée pour notre future merveille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas indispensable, c'est pas raisonnable vu mes finances actuelles, mais rien que de regarder ça et de l'imaginer dedans pour Noel, ça me rend toute joyeuse (alors que j'étais totalement déprimée y'a 2h, oui oui, merci les hormones^^)

)
On galère toujours avec ces coliques. On lui donne probiotique + calmosine et séance d'ostheo. Ça s'apaise mais il en a toujours. Il ne dort quasi pas en journée sauf quand il est en poussette ou voiture, sinon c'est une demi heure Max toutes les 4h... Heureusement qu'il dort bien la nuit (je ne veux pas avoir la poisse
Il vocalise beaucoup, avec des vrai areuh, je fond complètement!!!
) c'est plus détendu à la maison, et j'appréhende moins d'être seul avec les deux. Bon, c'est pas encore tout rose, mais disons que je pense qu'on a passé le pire. Vraiment. Je suis quand même crevée... Mon moral fluctue pas mal... Je me sens pas légitime dans mon rôle de maman de deux garçons, je sais pas trop comment l'expliquer. Je me sens pas à la hauteur, je suis vite dépassée quand il y a crise avec mon grand. Je me mets facilement à pleurer. Du coup niveau crédibilité, c'est zéro! Pourtant, je n'ai pas a me plaindre. Mon grand va chez l'assistante maternelle, mon petit dort la nuit, je me retrouve seul avec eux que deux soirs, une matinée et une après midi par semaine. Puis les matins à gérer avant que mon grand aile chez l'ass' mat'. 
)
Mais en même temps ça va être trop cool d'avoir ma maman avec moi, dans ma famille à moi ! Et puis ça va trop lui faire plaisir j'en suis sûre, à chaque fois qu'on en parle et que je dis que ça va en fait, je ne me sens pas trop seule et je suis sûre de pouvoir m'en sortir sans eux, elle a toujours une petite voix de déçue qui dit ok, mais c'est dommage. Elle va être contente je pense !!
(je rentabilise à fond la baignoire ces jours-ci vu que bientôt je vais être punie de bains, pardon l'écologie).
si ca te dis avec M. Paindepice on va organiser une soirée VR à la maison, ca peut aussi te changer les idées!
). J'ai peur de ne pas en trouver une qui accepte un contrat de 2,5 jours, sans les vacs scolaires et au mois de mars! Je serais surement remplaçante à ma reprise (instit sans poste) et devrait éventuellement la déposer assez tôt (7h/7h15)
Je galère toujours à trouver un salon qui me convient mais celui-là je l'aime
(même si punaise c'est pas donné...)