@Illicit je conseille un atelier perso. Il y a plein de petit trucs à savoir qui n est pas forcément dit en atelier.
@Anne-ddf bon courage pour le déclenchement
Forcément ce matin j ai plein de choses à faire notamment installer cette imprimante en wifi qui me prend le chou et forcément elle veut pas dormir ou si elle s endort des que je la pose de réveille et pleure
@Anne-ddf bon courage pour le déclenchement
Forcément ce matin j ai plein de choses à faire notamment installer cette imprimante en wifi qui me prend le chou et forcément elle veut pas dormir ou si elle s endort des que je la pose de réveille et pleure
! Pleins de bonnes choses pour votre rencontre 
Je ne sais pas quoi te dire de plus car je pense que je serai dans le même état à ta place (je le suis déjà facilement pour moins que cela), mais en même temps, si on en revient à la raison, vous avez pris de bonnes décisions, les risque de l’amniocentèse sont objectivement bas et surtout, tout cela vous le faites avant tout pour votre Pikatchu. Tout ça pour dire que tu as le droit de ressentir de l'angoisse (et n'hésite pas à venir l'exprimer ici ou ailleurs) et que j'espère que tu arriveras à t'apaiser avec tous les arguments rationnels qui justifient cette épreuve