@Almaa moi j’utilise le même lait depuis le début. C’est plutôt conseillé de ne pas changer tant que ça va. J’ai l’impression que le “ca va” = bébé prend régulièrement du poids.
Concernant ces histoires d’instinct maternel, je fais partie de celles qui ne le ressente pas. C’est un peu comme chez @Tangerine s’il y a un “instinctif” à la maison c’est M. Clyne. Ça marche pour le bébé mais aussi pour réparer la chasse d’eau avec une fourchette et un bouchon de vin, terminer les recettes de cuisine alors qu’il manque la dernière page, en plus c’est un acharné de première, il n’abandonne jamais (c’est son nindo
) .
Il est aussi plus confiant et détendu que moi, il arrive en général à calmer petit ninja plus rapidement que moi (et parfois ça me rend jalouse).
Concernant ces histoires d’instinct maternel, je fais partie de celles qui ne le ressente pas. C’est un peu comme chez @Tangerine s’il y a un “instinctif” à la maison c’est M. Clyne. Ça marche pour le bébé mais aussi pour réparer la chasse d’eau avec une fourchette et un bouchon de vin, terminer les recettes de cuisine alors qu’il manque la dernière page, en plus c’est un acharné de première, il n’abandonne jamais (c’est son nindo
) .Il est aussi plus confiant et détendu que moi, il arrive en général à calmer petit ninja plus rapidement que moi (et parfois ça me rend jalouse).

Il n'a pas du tout été perturbé par mon absence, il a même fait sa première nuit ! 0h30-6h15 avec juste un mini-réveil à 5h, il cherchait un peu à tétouiller alors son papa lui a donné la tétine et il a redormi plus d'une heure... Espérons qu'il continue à faire ça de temps en temps !
J'étais tellement morte après 4h30 de voiture (merci les bouchons sur Lille et le GPS pourri) et le repas du soir qu'à 23h j'étais couchée
Et ce matin on a été à un salon littéraire, j'ai revu d'anciennes amies, parlé avec des auteurs sympas, je me suis fait plaisir en m'offrant différents trucs... Le retour en voiture a été fatiguant mais j'en ai profité pour faire mes exercices du périnée 
l'armoire !
)
au moins une bonne chose dans cette histoire de césarienne. Et Bébé Ananas a été pesé, il a retrouvé son poids de naissance
Comment je vais faire pour m'acheter un nouveau soutif hein ? Et je ne parle pas des fringues

.
)