depuis une bonne semaine, je me réveille vers les 4h du mat. Soit c'est mon grand qui a perdu son doudou, mon chien qui veut sortir la nuit, ou mon petit qui soit ce réveille pour un biberon comme cette nuit ou qui pigne en dormant... Je suis carrément explosé là !! Et puis, le papa ne m'aide plus trop trop... Bon, il est présent, s'occupe bien des petits, mais je suis constamment solliciter pour n'importe quoi et il compte beaucoup beaucoup sur moi. Il joue au foot le dimanche après-midi, va à l'entraînement une fois par semaine, ça m'aide pas non plus! Je me retrouve souvent seule à gérer nos fils quoi. J'ai l'impression d'avoir non pas 2 mais 3 petits garçons à la maison.
Hier, après le bain du dernier, je lui dis qu'il a faim et le lui laisse( pour donner le biberon donc.) pendant que je fini la toilette du grand. Et bien 15min plus tard, M.jenesaispascequicepassedanssatete donne enfin le biberon et m'appelle car bébé s'est endormi au bout de trois tété....J'ai du prendre le relais,je lui donne le bib' du coup et il régurgite tout... Le grand qui s'énerve à côté car il a faim. Mais M.papa ne peut pas faire à manger car il ne trouve pas la boîte de thon, non mais zut quoi! Faut chercher...
Grrrrr!
), Mr Lilliy s'est figé et a juste dit "donc... un garçon...". J'ai eu peur, il était complètement inexpressif, j'ai cru qu'il était déçu. En fait non, c'est devenu super concret pour lui. Et la où moi j'ai chouiné devant chef et collègue, lui a juste buggé. 
On en voit de ces choses pendant la grossesse. 

on a eu un peu le même accouchement: pose de tampon qui ne fonctionne pas et faux travail (sauf que moi ça c'est arrêté tout seul au bout de 12h), puis repose le soir.
alors qu'elle est gardée à la maison. Elle a le nez tout pris (je mouche au lait + mouche bébé) et elle tousse. Il y a autre chose à faire? On va chez la pédiatre mardi pour la visite des 5 mois, il faut que j'avance le rdv? J'aurais tendance à dire que non, poke @Aleynia à part un ronflement nasal
elle est comme d'habitude
) les y laisser longtemps. Perso je l'ai pas tenté parce que de toute façon elle dormait quand même (mais sur le ventre) mais pourquoi pas. Avant ça, tu peux mettre un oignon coupé en deux sous son lit et un humidificateur dans sa chambre (ou à défaut une bouilloire ouverte le soir) + bien aérer. 

bon effectivement les siège pivotant faut ce méfier, bon j'ai toujours l'option au début de la coque de la poussette, elle est aussi d'ocasion ça pose le même soucis ?