@Aalia C'est vrai qu'en plus, si tu oses argumenter que tu as mal vécu la grossesse/l'accouchement, il y a une belle incompréhension de ces enquiquineurs, avec la célèbre phrase : "Mais tu verras, d'ici 3-4 ans, tu auras oublié, tu
feras un autre enfant".
Comme j'aimerai avoir ce don de divination ! ^^
Ha, les couches

Ce n'est pas ce qui est le plus dur (sauf un bon cacatomique,

) , mais eux qui savent mieux que nous, doit-on leur expliquer ? L'expérience sur le tas, il y a rien de mieux
@Kalikalli Chaque fratrie est unique, tu as bien raison (et je trouve que ta BM a tord

) J'ai 2 frères, avec le premier on a 3,5 ans d'écart, et avec le 2ème on a 11 ans. Et bien, nous avons été complices entre ainés qu'à partir du moment où le 3ème est arrivé, par jalousie

Maintenant que nous sommes adultes tous les 3, les différences d'âges sont bien estompées, et je pense que c'est l'entente adulte qui compte au final. Et ça, c'est au petit bonheur la chance...
Tiens, mon dernier rêve bizarre : J'étais dans une sorte de train, entourée de sage-femmes ou de puéricultrices qui jugeaient de comment je m'occupais de Mo., et je n'y arrivais pas, Mo. pleurait et je ne savais pas pourquoi, je cherchais, rencontrais des regards culpabilisateurs, et à un moment donné, je suis seule, je m’aperçois que j'ai laissé Mo. quelque part, mais je sais pas où !!! Et là, je me réveille et j'entends Mo. pleurer pour son bib' ...

Une autre nuit, j'ai rêvé que Mo. tombait de la fenêtre d'une voiture en marche dans laquelle on était, on arrête la voiture, je sors en courant

en disant en boucle "elle est tombée, elle est tombée, ...."

Mais sinon, je suis une maman cool ! (Nope

)
@Selene1986 reste bien au chaud, tisane et miel, et des câlins de ton homme