@Selene1986
Moi aussi ça m'arrive surtout quand la vessie n'est pas très pleine ce genre d'accident.
Aujourd'hui c'est Lilliy s'entraîne sur le chat et est une future maman en carton.
J'ai perdu le carnet de vaccination du chat!! Chat qui s'est montré très mal élevée chez le vétérinaire. En plus je me suis un peu fait gronder parceque je ne l'ai pas vermifuge cet été et que je n'ai pas été la faire examiner quand elle est descendu du 5eme étage. En même temps elle a rien hein.

Donc, points à améliorer:
faire un dossier "Pikachu" avec son carnet de santé et tout ce qui touche de près ou de loin au pokémon quand il sera né. En profiter pour faire une annexe "chat" dans le dossier pour y ranger le carnet du chat.
Essayer d'être moins laxiste avec la santé du Pokémon qu'avec celle du chat. Je pense que ça devrait être beaucoup plus facile ça.
Sinon, HS. Mais bordel, j'ai failli me prendre une bagnole en sens inverse sur un des plus gros ronds-points qui desservent le périph. Comment on peut prendre ce genre de rond point à l'envers.

Du coup, ça a du jouer sur l'humeur du chat. Et comme j'ai eu un gros coup de flippe, j'ai pleuré (sans blague ça change) et ça a du réveiller Pikachu qui fait un peu la samba par intermittence depuis 40 min. (Point positif de la chose

).