@Megamiyume Ah je confirme pour les pantalons pieds fermés, c'est top, j'en avais trouvé ici en polaire, dans une coupe style sarouel, c'est parfait quand il fait frais mais pas trop. 

mais quelle idée?!! Effectivement les recommandation OMS c'est allaitement jusqu'à 6mois exclusifs. D'après certaines études on pourrait commencer la diversification entre 4 et 6 mois pour éviter les allergies.
)

"
) et lui dit "Ca arrive même aux meilleurs ma fille!
Ca va passer"

A ce sujet poke @Priestess of Mars tu as fais la DME il me semble? Je crois que souvenir que d'autres l'ont fait aussi. Vous avez commencé à quel âge? Par quoi? Quelles quantités?

Beaucoup trop salissant (si seulement on avait un chien...
), beaucoup d'efforts pour (à mon sens) pour peu de résultats. Du coup ici on lui a donné des purées à partir de 4 mois, d'abord les légumes un par un, puis les fruits à 5 mois, puis la viande à 6 mois avec les laitages. Au début que le midi, puis le midi + goûter, et ensuite yolo 
La nounou lui donne aussi de gros morceaux, mais je suis pas sûr qu'elle aurait fait la DME (et pourtant elle est méga ouverte question LM/motricité libre/parentalité positive et tout).