+1h pour rattraper mon retard mais ça valait le coup
@LiGie @LeeAnna_ @Armunia : Je rejoins la team

et pire encore car il me semble qu'il me reste moins de temps que vous (re -

). Il y a tellement de choses à savoir, à apprendre et de décisions à prendre ! Quand je nous compare ici ou là à d'autre futurs parents à peu près au même stade que nous (j'entame quand même le 6ème mois déjà), je nous trouve vraiment à la bourre. En fait on n'est pas pressés d’entamer la phase commerciale de la chose, mais à un moment donné, il faut s'y mettre quand même (surtout quand on veut de l'occasion). Heureusement on a beaucoup de famille / amis qui veulent nous donner/prêter pleins de choses, donc ils commencent à nous faire des listes de propositions et nous forcent à réfléchir (d'ailleurs je reviendrai probablement bientôt vous embêter pour des conseilles concernant les lits et couffins). Et là je parle du matos, mais on est tout aussi à la bourre sur les démarches administratives (crèches, maternité... mais je ne préfère même pas m'étendre sur le sujet). Pourtant, j'ai l'impression que tout cela nous occupe déjà bien l'esprit et qu'on en parle pas mal (rien que le temps que je passe à venir vous lire et échanger ici

). J'ai parfois le sentiment qu'il faudrait être à 100% rien que pour les préparatifs

.
Mon copain vient de terminer son contrat donc lui va avoir plus de temps. Ca va peut-être nous débloquer... Mais moi de mon côté, j'ai un métier (passion) qui me prend beaucoup de temps (aller, dernier gros déplacement cette semaine). Voilà j'en ai fini pour le coup de panique
Je remercie du coup les Madz (
@Coq' @Priestess of Mars and co) pour leurs listes d'indispensables et plus largement tout le monde pour les conseils divers sur ce sujet