@Mlle_Bulle j'étais aussi de celles qui pensaient que sortir avec bébé c'était facile, plus on le fait plus ils sont habitués (avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants
), on a fait notre première soirée le samedi alors que je sortais de la mater le jeudi, elle avait tout juste une semaine. Soirée tranquille/repas entre potes ça va. Mais clairement notre soirée de samedi c'était trop pour elle: de la musique et du bruit, des spots... au début elle était toute intriguée, hyper contente de voir les potes avec sourires à gogo et au bout de 20min elle s'est mise à chouiner, j'ai voulu la coucher, elle a hurlé pendant un bon moment avant de prendre sa tétée de dodo.
Les habituer ok mais c'est bien de respecter leur rythme et leur besoin de tranquilité. Personne n'aime pioncer pendant que les voisins font une grosse teuf...
), on a fait notre première soirée le samedi alors que je sortais de la mater le jeudi, elle avait tout juste une semaine. Soirée tranquille/repas entre potes ça va. Mais clairement notre soirée de samedi c'était trop pour elle: de la musique et du bruit, des spots... au début elle était toute intriguée, hyper contente de voir les potes avec sourires à gogo et au bout de 20min elle s'est mise à chouiner, j'ai voulu la coucher, elle a hurlé pendant un bon moment avant de prendre sa tétée de dodo.Les habituer ok mais c'est bien de respecter leur rythme et leur besoin de tranquilité. Personne n'aime pioncer pendant que les voisins font une grosse teuf...

Ses petits bras sont tout coincés dans les body 6mois 
Bon en vrai j'en ai... allez, 4 ? Et on se voit genre deux fois par an. J'ai dû décliner pour l'anniv de l'une parce que ça m'aurait fait faire 3h de route (dont les 3/4 en région parisienne - déjà que j'aime pas conduire) seule avec Choubidou...
)

Effectivement je n'ai pas encore d'enfant (et donc des principes
) mais je ne suis pas complètement naïve non plus. Je dis juste que l'arrivée des enfants de nos amis n'a rien entaché à nos relations. Et qu'autour de nous je vois pas mal de parents qui continuent à avoir une vraie vie sociale , même si évidemment des aménagements sont nécessaires. 
. Aprés je sais qu'elle aimerait un bébé mais qu'elle a des soucis de santé à resoudre avant donc je me demande si ça la chagrine pas un peu de voir le bébé.
)
elle ferait 4,800kg pour 60cm..
, au bout de 2 jours je lui donne de l'hepar dans le biberon mais ça ne fait rien. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle soit constipée car les selles sont molles, normales quoi.