@Bree_ : sa journée alimentaire ne me choque pas, sauf pour le soir où je trouve ça bcp mais comme tu le dis, si elle le réclame... Et sa courbe de poids reste cohérente donc...
Une seule piste peut être: lui proposer un dessert le midi après son plat (yaourt ou compote) pour diminuer un peu le dernier biberon du soir ?
Mais encore une fois si ta fille a bon appétit je trouve ça aussi encourageant
Une seule piste peut être: lui proposer un dessert le midi après son plat (yaourt ou compote) pour diminuer un peu le dernier biberon du soir ?
Mais encore une fois si ta fille a bon appétit je trouve ça aussi encourageant

? Ton médecin dit quoi ?
On est resté de samedi à aujourd'hui du coup, mon copain a dormi sur place tous les soirs, par contre c'est pas du tout reposant comme période. Il y a pas mal de passage, et les chambres sont bof insonorisées. On est rentrés chez nous avec plaisir !
super prénom vraiment très mignon ! Repose toi et profitez 

Félicitations !
et j'avoue que ça lui va à merveille (et boudiou c'est pratique !!). On a du retourné à la mater aujourd'hui pour contrôle de la jaunisse mais c'est ok et niveau poids elle a repris 60gramme donc on est dans les clous. On recontrolera lundi lors du rdv des 10 jours. 

) bien sûr après je met facilement 1h30 à me rendormir .. j ai pleurer en pleine nuit De craquage parce que je suis épuisée .. mon chéri avait l'air tout bouleversé