@SungYun @Hill Styx OK j'avoue Choubidou a une sacrée concurrence entre Zoupette et Paupiette pour les photos des 3 mois 

J'arrive peut-être après la bataille, mais je sors d'un gastro éclair, je suis allée chez le médecin. Aucun danger pour la grossesse, essaie de boire tant que tu peux, et bananes, riz, carottes (elle m'a même dit coca si je veux avec modération). J'ai eu du smecta et du spasfon (mais je n'ai pris qu'un smecta et c'était ok).Coucou j'ai une petite question : hier soir mal au ventre vers le haut, l'impression que l'on me tordait les intestins et toute la nuit comme ça, en plus des vomissement et de la diarrhée ( désolé pour les détails), je pense que je me suis chopé une gastro. D'où ma question, est ce que c'est dangereux pour Bibou et je dois impérativement voir un médecin ou je peux juste rester tranquille à la maison à manger du riz et à bien boire ?
Comme j'aimerai pouvoir dire la même chose pour le paracétamolLà par contre j'ai mal à la gorge, comme je n'ai pas envie de me refaire une nuit blanche j'ai pris un doliprane, 1er cachet que je prend depuis que je suis enceinte[/USER]