Coucou ici
C'est férié aujourd'hui

quel bonheur... En plus j'ai posé mon lundi
J'en pouvais plus cette semaine ... Mercredi j'ai fait 7h de route pour une bonne cause ( j'ai une nouvelle voiture de fonction ) mais ça m'a tué ... En plus j'ai du bosser derrière ... Je ne m'en suis toujours pas remise de cette journée.
Acte n°158 de ma responsable : je me suis faite engueuler parce que je n'ai pas répondu au tel lors de son premier appel un matin de la semaine :
- bah oui j'étais aux toilettes .... ( apparemment je dois signaler mes allers retours toilettes .... )
- oui mais ce n'est pas la première fois que ça arrive !!
- bah j'ai souvent envie de faire pipi quand même
- ( s'en fout ) ce n'est pas normal que tu ne sois joignable que sur ton tel pro et non sur la ligne fixe ....

J'ai laissé tomber mais cette mauvaise foi m'énerve teeeeeellement.
Je ne suis pas assignée à mon bureau, mes taches consistent à me rendre très souvent en extérieur voir auprès de mon client mais bon
Je me renseigne sur le congé parental, j'envisage très sérieusement un 80%.
Je préfère faire un "sacrifice financier" que de sacrifier du temps avec mon futur bébé... Même si au delà des 6 mois adieu la petite aide de la CAF. Va falloir que je vérifie quand même notre budget.
J'avais une question sur le délai des 6 mois pris en charge par la CAF. Je ne sais pas si vous avez opté pour ce système mais au cas où :
- à partir de quand démarre t il ? Imaginons suite à mon congé maternité, j'ai un arrêt de 1 ou 2 semaines en raison de l'allaitement ( je crois savoir que c'est courant ? ) les 6 mois démarrent après ?
- je vais prendre 3 semaines de vacances en août... Pendant les congé parentale vu qu'il devrait plus pou moins commencé début juillet. Ces 3 semaines sont donc englobées dans le congé ?
Va peut être falloir que je me mette à faire mes démarches administratives quand même ...
Que de beaux bébés

j'ai hâte d'avoir le mien en fait
Je vous souhaite tout plein de courage à celles qui n'ont pas la pêche

Aux autres aussi hein
Moi je vais prendre mon petit bidon, mon amoureux, ma nouvelle voiture de fonction (

) et hop direction repas en famille chez ma mamie : ça promet d'être folklorique vu l'actualité

.

<= pour vous !