Bon. Il va falloir que je me rachète des fringues en fait. Je flotte complètement dans tous mes trucs d'avant grossesse
(Si on m'avait dit que le régime le plus efficace pour moi serait une grossesse, j'y aurais pas cru
). Ca me soule, j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai absolument aucune envie de faire les magasins
Mais en même temps, vu que j'ai changé de taille, si je commande sur internet et que ça me va pas, ça va me souler aussi 
(Si on m'avait dit que le régime le plus efficace pour moi serait une grossesse, j'y aurais pas cru
). Ca me soule, j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça, et j'ai absolument aucune envie de faire les magasins
Mais en même temps, vu que j'ai changé de taille, si je commande sur internet et que ça me va pas, ça va me souler aussi 

En vrai, toutes les semaines, je remarque un truc différent, comme si tous les dimanches, pouf, il debloquait un level, il xp mon petit bébé !!
Vous pensez que ça peut encore se résorber et redevenir "normale" ou bien il est condamné à rester comme ça ?
ça me stresse un peu, j'étais pas totalement prête pour ce genre de responsabilité 

Pas de chambre pour Poupouts' non plus, mais un super lit de 1.20 x 1.20 m, personne peut test'. 
(sauf peut être quand elle me met des coups de tête... mais je crois que c'est sa façon de faire des câlins
)