@Emil Oui le matelas est au niveau le plus bas, tu n'es pas bigleuse
, chéri à entendu dire que trop haut c'était dangereux. On est arrivé à un compromis pour le mettre au milieu, pour me ménager mon dos. Après dans un 1er temps on va mettre Bibou dans mon berceau, celui que mon arrière grand mère à offert à ma mère à ma naissance, le matelas est neuf ainsi que les draps. Il est à roulette donc je le baladerai surement, notre chambre la nuit et ailleurs la journée.
, chéri à entendu dire que trop haut c'était dangereux. On est arrivé à un compromis pour le mettre au milieu, pour me ménager mon dos. Après dans un 1er temps on va mettre Bibou dans mon berceau, celui que mon arrière grand mère à offert à ma mère à ma naissance, le matelas est neuf ainsi que les draps. Il est à roulette donc je le baladerai surement, notre chambre la nuit et ailleurs la journée.
et ensuite si tu as besoin, je pense que tu es la bienvenue pour décharger sur le forum ou en MP avec qui tu le souhaites. D'ailleurs mes MP sont ouverts, même si je ne connais pas la DPP, je peux être une "oreille" attentive.

ça pourrait être une bonne idée !
mais voilà, mon livre des toilettes (
mais ce bouquin pour commencer est pas mal. Il reste simple, et tu peux toujours expliciter et compléter avec d'autres choses après. Il ne rentre pas dans les détails du pourquoi, c'est un peu son "défaut", mais donne les grandes lignes et à mon avis c'est suffisant pour avoir un aperçu.
(alors que bon, les bébés même enceinte et impatiente d'avoir le mien, c'est pas hyper mon truc, faut bien l'avouer).

)
(on est pas des monstres hein, on a juste pas la place donc on la change sur la table du salon, sur le lit... on pratique le bain libre, elle est direct dans la grande baignoire avec de l'eau jusqu'aux oreilles et elle dort dans notre chambre).
n'importe quoi la meuf! Bien sur que tu as déjà une famille, j'ai trouvé ton message très émouvant