Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Coq' : Parce que dans la pub TV elle se fait arroser de caca par un bébé, mais qu'elle est contente quand même car le caca a un aspect tout à fait normal XD.
Merci de partager cette affiche @Méli67 , un couple d'amis qui a des triplés (et qui est le couple le plus dispo, le plus gentil et le plus zen que je connaisse) ont eu un de leur fils atteint de cette maladie, c'est très grave, et le premier symptôme en effet est la couleur des selles très pâles, à la limite du blanc.

Bref, j'ai récupéré mes analyses, je suis ô surprise (non) en anémie. La suite au prochain épisode :hello:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
DP mais @Mellys : je ne l'ai pas donc je ne vais pas t'aider des masses, mais si j'avais eu le budget, je l'aurais acheté direct !! (en vrai on a le budget potentiellement mais 200euros d'occasion, pour juste 3 mois d'utilisation (dans mon cas) ça me parait trop)(avis complètement perso)(j'arrête avec mes parenthèses)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mlle Macaron
:calin:pour la mésaventure. Si ça n'a pas duré, ça ira. Ça arrive. Vous étiez là tous les deux, vous avez géré. Maintenant vous savez que ça peut basculer en 2 secondes. Mais elle va bien, pas la peine de se retourner le cerveau.
Pour le week end je suis partisane de laisser ton amoureux gérer :happy: il est capable de s'occuper de votre fille et de veiller à son bien être. C'est difficile de lâcher prise mais c'est important. Il doit aussi trouver sa place de père. Ça reste un week-end, vous resterez en contact !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Demain, 37SA et aussi 8 mois de grossesse (donc j'entamerai le 9è mois) je suis contente de la sentir, mais bon sang que c'est fatigant, surtout après manger. En plus je crois que grâce au ballon est en peu plus au centre, du coup, c'est les 2 côtés qui trinquent...
Ca serait bien qu'elle sorte demain, je veux pouvoir respirer et avoir l'estomac un peu plus tranquille :rire:
Sinon mes chats sont des grosses faignasses, ils dorment tous à proximité...
Aujourd'hui, j'ai pris soin de moi, enfin petit gommage de goule et masque nourrissant, comme si aujourd'hui était mon dernier jour en tant que femme enceinte... (l'espoir est permis !)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Bon, ben en me levant ça allait. Mais 3h30 plus tard, ça va plus. J'ai le moral dans les chaussettes et je ne sais pas pourquoi.
Enfin si. Je culpabilise d'avoir dormi alors que l'appart est dans un etat epouvantable. Je culpabilise d'avoir du me forcer à faire à manger pour ce midi. J'attendais mes jours de repos avec impatiente depuis lundi et maintenant que j'y suis, ben je fais la gueule...
Je stresse pour le budget parceque ce mois ci la taxe d'habitation nous a carrement mis dedans. Je stresse à cause de l'humidité qui ressort toujours par les joins du carrelage de la salle de bain alors que le plombier est intervenu il y a presque 2 mois, je stresse de recontacter le promoteur et que tout ça finisse en dégât des eaux. Je stresse parceque vu l'etat de l'appart, je me demande ce que ça va donner avec un bébé en plus. J'ai l'impression que je vais etre une maman en carton, incapable de s'organiser et de prendre sur elle.
Je regarde le chat jouer et je pleure tellement elle est mignonne. J'attendais Mr Lilliy qui est rentré manger à la maison ce midi et je pleurais. Bordel, il me faut quoi? J'ai la chance pas possible de manger à la maison avec mon monsieur plus d'une fois sur deux dans la semaine. Quand je serai en congé mater il rentrera tous les midis. On a regardé un peu la télé en se faisant un câlin, on a parlé déco et soucis de l'appart, on a joué avec le chat, j'ai beaucoup de chance. Et je pleure et je suis triste. :facepalm:
Mr Lilliy m'a demandé si j'avais des trucs à faire aujourd'hui. J'ai dit non sauf le ménage. Il m'a répondu que le ménage c'était pas une priorité. Il trouve ça super que je me repose. Personne ne me met la pression sauf moi qui n'ai de toute façon pas le courage de le faire.
C'est les promos du black friday en ce moment. Ya des super promo sur Steam et j'ai envie d'un nouveau jeu, mais rien ne me fait envie finalement. Pareil pour les fringues. Mr Lilliy veut que je lui fasse une liste de Noël, j'ai pas d'idée. J'ai envie de rien.
J'espère que je ne fais pas une rechute, que ça n'est vraiment que passager. J'ai peur tout à coup du post partum avec mes antécédents.
Je me dis que normalement, ma chance c'est que je me connais et que je détecte mes débuts de dépression hyper vite et que je sais comment les empêcher de prendre de l'ampleur. Donc, je devrai réussir à gérer.
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voir si c'est juste de la fatigue ou si c'est plus. Je penche quand même pour de l'épuisement là. Du coup je vais aller faire la sieste avec mon sèche cheveux (c'est mon doudou) (c'est le doudou le moins économique et le plus bizarre de la terre mais la chaleur et le bruit me réconfortent). Et ptretre que le chat viendra se blottir contre moi et que ça ira mieux dans une heure.

Désolée pour ce pavé misérable d'auto aptoiement. Je sais que certaines ont des soucis bien plus graves, mais j'avais besoin de lâcher du lest. :tears::red:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Mlle Macaron :hesite: Je dirais, 6/10? Pas déconnant même si perso, si je n'allaitais pas exclusivement j'aurais ptet bien dit oui :lalala: (mais en même temps c'est ptet mon excuse :ninja:)
Tu peux aussi décider de lui laisser en te promettant qu'il ne te dira rien des choses nulles et bêtes que tes BP diront sur/feront à ta fille :lalala:

Sinon je suis désolée c'est pas drôle ta mésaventure de bain, mais les similitudes qui n'en finissent plus me font vraiment rire! Il m'est arrivé presque la même chose dans le bain il y a 2 jours :rire: : tranquillou bilou dans l'eau, je rêvasse en me disant que ce sera marrant de voir comment elle réagira en mettant la tête sous l'eau le jour où on l'emmènera aux bébés nageurs, et faut croire qu'elle avait lu dans mes pensées, elle s'est jetée en arrière d'un coup, pouf tête sous l'eau! Je la tenais bien donc je l'ai sortie toute suite, elle a toussé un petit coup en papillonnant des yeux, elle avait l'air plus étonnée que traumatisée alors j'ai fini le bain tranquillement. Ça m'a pas perturbé plus que ça en fait :yawn: :ninja:
Et idem pour la tétée, je crois qu'elle commence à faire des tétées "jeu": elle tète de plus en plus rapidement, je pense que techniquement elle prend sa ration en 5-10 minutes, mais après elle lâche le sein, se met en arrière, me regarde avec un grand sourire quelques secondes :jv:, puis prend un air ultra concentré et se jette sur le sein avec un petit grognement, tète 3 secondes, le lâche, recommence, ponctué éventuellement de "je regarde ce qu'il se passe autour de moi" ou "tiens si j'alternais avec le pouce / le poing" :rire:

Sinon je stresse un peu aujourd'hui; à la crèche elles essayent les nouveaux biberons Iltet que j'ai achetés... J'espère qu'elles vont persévérer un peu si elle ne le prend pas tout de suite! :annoyed:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Ha non @Selene1986 , t'accouches pas avant moi, c'est mon tour là! :cretin:
Il est temps d'ailleurs. J'ai encore l'impression d'avoir pris du ventre d'un coup, je commence à ressembler à ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La différence étant que je me mets plus sur le dos, sinon je ne respire plus^^
J'ai aussi repris (encore...) de la poitrine, donc maintenant, je n'ai plus aucun soutif dans lequel je rentre. Et je vais quand même pas en racheter pour 3 semaines maximum... Ca va que je sors pas beaucoup en ce moment, mais entre la vie sans soutif, le pantalon de grossesse dans lequel je suis bien au niveau des fesses et cuisses mais ou y'a plus moyen de mettre le bandeau parce qu'il arrive à peine au nombril, les pulls tous trop petits, le manteau qui ne ferme plus, ça commence à faire clocharde!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes