Bon, ben en me levant ça allait. Mais 3h30 plus tard, ça va plus. J'ai le moral dans les chaussettes et je ne sais pas pourquoi.
Enfin si. Je culpabilise d'avoir dormi alors que l'appart est dans un etat epouvantable. Je culpabilise d'avoir du me forcer à faire à manger pour ce midi. J'attendais mes jours de repos avec impatiente depuis lundi et maintenant que j'y suis, ben je fais la gueule...
Je stresse pour le budget parceque ce mois ci la taxe d'habitation nous a carrement mis dedans. Je stresse à cause de l'humidité qui ressort toujours par les joins du carrelage de la salle de bain alors que le plombier est intervenu il y a presque 2 mois, je stresse de recontacter le promoteur et que tout ça finisse en dégât des eaux. Je stresse parceque vu l'etat de l'appart, je me demande ce que ça va donner avec un bébé en plus. J'ai l'impression que je vais etre une maman en carton, incapable de s'organiser et de prendre sur elle.
Je regarde le chat jouer et je pleure tellement elle est mignonne. J'attendais Mr Lilliy qui est rentré manger à la maison ce midi et je pleurais. Bordel, il me faut quoi? J'ai la chance pas possible de manger à la maison avec mon monsieur plus d'une fois sur deux dans la semaine. Quand je serai en congé mater il rentrera tous les midis. On a regardé un peu la télé en se faisant un câlin, on a parlé déco et soucis de l'appart, on a joué avec le chat, j'ai beaucoup de chance. Et je pleure et je suis triste.

Mr Lilliy m'a demandé si j'avais des trucs à faire aujourd'hui. J'ai dit non sauf le ménage. Il m'a répondu que le ménage c'était pas une priorité. Il trouve ça super que je me repose. Personne ne me met la pression sauf moi qui n'ai de toute façon pas le courage de le faire.
C'est les promos du black friday en ce moment. Ya des super promo sur Steam et j'ai envie d'un nouveau jeu, mais rien ne me fait envie finalement. Pareil pour les fringues. Mr Lilliy veut que je lui fasse une liste de Noël, j'ai pas d'idée. J'ai envie de rien.
J'espère que je ne fais pas une rechute, que ça n'est vraiment que passager. J'ai peur tout à coup du post partum avec mes antécédents.
Je me dis que normalement, ma chance c'est que je me connais et que je détecte mes débuts de dépression hyper vite et que je sais comment les empêcher de prendre de l'ampleur. Donc, je devrai réussir à gérer.
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voir si c'est juste de la fatigue ou si c'est plus. Je penche quand même pour de l'épuisement là. Du coup je vais aller faire la sieste avec mon sèche cheveux (c'est mon doudou) (c'est le doudou le moins économique et le plus bizarre de la terre mais la chaleur et le bruit me réconfortent). Et ptretre que le chat viendra se blottir contre moi et que ça ira mieux dans une heure.
Désolée pour ce pavé misérable d'auto aptoiement. Je sais que certaines ont des soucis bien plus graves, mais j'avais besoin de lâcher du lest.