On a encore eu plein de trucs pour Lise... Au moins une demi tonne de fringues et quelques jeux d'éveil. Bref, pourrie gâtée avant même de s'en rendre compte.
Sinon, elle aime bien les miroirs, car quand on la chance et qu'elle tourne la tête vers le miroir, elle doit nous "voir" (je sais pas quand est ce qu'ils voient vraiment) elle se calme.
Elle est très curieuse, commence a chercher son pouce avec sa bouche. Quand elle est sur nous, elle lève bien sa tête et pousse avec ses jambes (va falloir qu'on se méfie quand elle sera en âge de se retourner et tous les autres apprentissages moteurs, elle est bien tonic).
Sinon, j'ai hâte de rentrer, depuis qu'on est arrivé tous les après-midis on voit du monde. Mardi, on devait la présenter à 5-6 personnes, on s'est retrouvé à 16... Avec 2 petits de 1 an et demi et un de 2 ans, qui ont un sacré caractère et un bébé de 2 mois, qui a beaucoup de voix... C'est fatigant les familles nombreuses, heureusement que c'est chez mes beaux parents, au moins on a rien d'autre à faire que de s'occuper de bébé...
On était invité à un anniversaire ce soir, avec 10 personnes, mais on va rester entre nous 3, bébé a besoin d'être tranquille, sans trop de monde et agitation (et nous aussi).
Pour le portage, j'ai une jpmbb basic, et franchement c'est plutôt facile à mettre et aussi mettre bébé dedans (c'était pour faire du shopping pour elle, donc je mettais l'écharpe avant de partir et installais bébé dans la voiture).
Sinon mon bébé est toujours aussi adorable et en dehors de petites remarques (que je remettrais en place en temps et en heure, car mon bébé, ma façon de faire) tout va bien.
On a bien discuté avec ma nièce de 6 ans et demi. Elle a bien compris qu'il y avait eu un bébé avant, mais encore un peu jeune pour vraiment faire le lien de parentalité avec Lise.
Ça fait plaisir de voir queue en parle assez facilement avec nous (merci l'innocence des enfants...)
vivement demain, qu'on rentre chez nous, qu'on se retrouve entre nous 3 et nos pauvres petits chats, un peu perdus dans toute cette histoire...