@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chacun a sa vison des choses (en terme d'éducation ou autre), l'essentiel c'est que cela ait du sens pour toi. Tout en sachant qu'entre la théorie et la pratique, on est parfois obligé de faire quelques concessions avec nos idéaux... Que les autres nous amènent à remettre en question nos choix avec leurs remarques ce n'est pas forcément un mal, c'est aussi l'occasion de prendre un peu de recul pour adapter ou confirmer nos points de vue. Ce que je trouve par contre insupportable, c'est quand ils ne respectent pas nos décisions (une remarque/question ok mais la répétition ça devient vraiment insistant). Je me rends compte petit à petit que beaucoup trop de monde se permet de mettre son grain de sel sur tout ce qui concerne babychou (jusqu'à mes choix de vêtements...
Hier je le sentais réveillé et j'ai trouvé le truc pour le faire réagir. Un petit massage sur le ventre, j'enlève ma main et hop un petit coup qui me secoue le bidou! Ça marche une fois, ça marche deux fois, j'appelle chéri pour lui montrer et ça marche trois fois!!! Je lui ai fait faire en laissant sa main et hop il a senti le petit coup bien franc! Plus de doutes, il a vu et senti son fils bouger, il était tout niais c'était trop chou! 
. À partir de quel âge les bébés commencent à s'intéresser aux objets d'éveil?
mais chez sa nounou elle a joué dans leur mini - piscine à balles (ceci explique cela)
il paraît qu'elle était pliee de rire et battait des jambes dedans. Dans les bras de la nounou elle se laissait glisser en arrière pour retourner dans les balles
elle a que 7 mois mais je trouve qu'il y a un pic au niveau des apprentissages et des expériences. 
pour que @Margottine @Méli67 @Pinceau_ et toutes les madzmamans crevées moi compris fassent une bonne nuit 

). Elle a été très sage chez le docteur, et elle n'a plus de fièvre

(Évidemment, j'ai googlisé, j'ai lu des trucs affreux, irréfléchie que je suis !
)
.
).

). Fais juste attention si tu commences à te sentir fièvreuse il faut consulter pour ne pas que ça se transforme en mastite.