Et puis avec les cacas surprises and co, je trouve ça super risqué de l'habiller "vraiment".
Mais trop, oui !!
Hier matin, mr bébé ananas nous fais un cacatastrophe, je le nettoie, je l'habille avec une jolie petite tenue et je le met dans son transat à côté de moi dans la salle de bain pendant que je frotte le body, le pyjama, la gigoteuse, tous tachés. J'ai pas fini que je le vois se concentrer, serrer ses petits poings et

j'étais pas fière de mon fils là.
Et ici, on a commencé à l'habiller vraiment la journée un tout petit avant ses trois mois, et c'est seulement quand on sort la journée. Sinon c'est pyjama pour tout le monde. Mais c'est vrai que la mise en pyjama le soir est bien pour indiquer que c'est bientôt "le gros dodo de la nuit".
Hier soir, mon conjoint a eu sa mère au telephone et elle lui a dit "alors toujours la tétée?" Et quand il lui a dit que oui "ah vous ne commencez pas les petits pots ? Ah ok. Bon tant que ça marche encore."
Heu quoi

comment ça, ça marche encore ? Et puis de quoi je le mêle ? Et puis oh, c'est quoi le problème de moi allaitant mon fils ?

Elle va être déçue mais j'ai pas l'intention d'arrêter de si tôt, et puis bah si ça peut la faire c**** eh bien tant mieux.
Bon je ne supporte plus mes BPS moi