Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Pinceau_ Moi aussi j'aime bien mettre des tee-shirt par dessus les bodys ML (en assortissant les couleurs bien sûr). C'est mignon et ça permet d'utiliser en hiver les tee shirt d'été qu'on nous a offert (oui, je ne comprends pas les gens qui nous ont offerts du 3/6 mois pour l'été et du naissance/1 mois pour l'hiver alors qu'elle est née en août...).

@Callicyne On a offert la version géante de Nicolas le loup à Zoupette pour Noël !

@Armunia Ah les BM et leur mauvais goût ! Ici elle a tenu à nous coudre ou tricoter des trucs, mais à chaque fois c'est moche, ça gratte ou c'est mal fait niveau taille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Cline39 j'ai jamais dit le contraire :shifty::yawn:. J'ai prévu des gilets, mais je voulais juste dire que je ne je savais pas que techniquement il s'agissait de brassières, et je me suis souvent demandé ce qu'était une brassière (bon les miens se boutonnent sur le côté donc en fait je sais pas si le terme brassière s'applique toujours :hesite:) - j'avais réglé le mystère en me disant "bon ça doit être un autre de ces trucs qui se fait en France et dont personne n'a jamais entendu parler outre-Rhin" :yawn:.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour les habits tous petits : c'était pyjama la nuit (forcément ^^) mais j'aimais beaucoup l'habiller le matin. C'est mon côté rigide, pour marquer la nouvelle journée. Souvent c'était simple : body + legging + t shirt avec gilet ou pull si besoin mais j'aimais aussi lui mettre des trucs plus travaillés quand on allait quelque part. Par contre jamais de jeans ou truc inconfortables, et je n'ai aime la mettre en robe que quand elle a acquis la station debout, avant c'est pas pratiqué et je trouvais que ça n'allait pas trop à un bébé, je la préférais en legging.

Et maintenant je surkiffe l'habiller. Ma mère m'a gentiment dit que si je travaillais j'aurais pas le temps de l'habiller comme ça...
Merci, maman, c'était gratuit ^^

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Et puis avec les cacas surprises and co, je trouve ça super risqué de l'habiller "vraiment". :shifty:
Mais trop, oui !!
Hier matin, mr bébé ananas nous fais un cacatastrophe, je le nettoie, je l'habille avec une jolie petite tenue et je le met dans son transat à côté de moi dans la salle de bain pendant que je frotte le body, le pyjama, la gigoteuse, tous tachés. J'ai pas fini que je le vois se concentrer, serrer ses petits poings et :caca: :facepalm: j'étais pas fière de mon fils là.
Et ici, on a commencé à l'habiller vraiment la journée un tout petit avant ses trois mois, et c'est seulement quand on sort la journée. Sinon c'est pyjama pour tout le monde. Mais c'est vrai que la mise en pyjama le soir est bien pour indiquer que c'est bientôt "le gros dodo de la nuit".

Hier soir, mon conjoint a eu sa mère au telephone et elle lui a dit "alors toujours la tétée?" Et quand il lui a dit que oui "ah vous ne commencez pas les petits pots ? Ah ok. Bon tant que ça marche encore."
Heu quoi :eh: comment ça, ça marche encore ? Et puis de quoi je le mêle ? Et puis oh, c'est quoi le problème de moi allaitant mon fils ? :slap: Elle va être déçue mais j'ai pas l'intention d'arrêter de si tôt, et puis bah si ça peut la faire c**** eh bien tant mieux.
Bon je ne supporte plus mes BPS moi

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Anne-ddf Heureusement ma mère tricote aussi, et elle fait des trucs mignons et à la bonne taille ! ;) (et surtout elle nous montre la laine et les modèles avant pour avoir notre avis)

Edit : Et pour les robes qui remontent, moi je mets toujours un legging dessous pour pas qu'elle ait froid. Comme ça ça fait plus tunique que robe, mais au moins on peut lui mettre les robes qu'on trouve jolies.

@Margottine Ah ah le pouvoir de la babycam ! XD Moi j'avoue que ça m'a beaucoup aidée à couper le cordon la nuit et à ne plus m'inquiéter pour les risques de msn. Quand j'ai un doute, j'allume l'écran et en 10 secondes je suis rassurée, sans avoir eu besoin d'aller dans sa chambre ! Par contre les berceuses à distance ça n'a jamais marché... (au fait, tu as pris quel modèle finalement ?)

Dernière édition :
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
#apresunenuitdelamort
Bon... nuit pourrie ici. Elle a pas voulu dormir dans son lit, ce qui n'est arrive que 5 fois depuis sa naissance. Comme son père est en déplacement, pas de souci je la prends avec moi. Elle s est réveillée 6 fois avec hurlements "non! Non! Non!" de 20 Minutes à chaque fois. J ai toujours pas compris ce qu elle avait. Rien ne marchait. Des idées?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Team nuit pourrie!!!! 120000 réveils avec un à 6h. Elle avait le nez complètement pris mais impossible de la moucher, elle se débat dans tous les sens. Elle a vomi 2 fois des glaires (sur moi, c'est pas drôle sinon) du coup retour chez la pédiatre cet aprem :tears:
On a redormi jusqu'à 9h.

2e test de la couche de nuit (1er test elles n'avaient pas atteint leur capacité d'absorption), nikel j'avais mis 2 booster. Mais l'élastique de la culotte lui a fait des rougeurs sur les cuisses, trop serrée?

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Anne-ddf c'est marqué sur ses fesses :rire:

Pour les cacatastrophes, c'est surtout qu'elle les enchaîne, genre elle fait un premier caca et quelques heures après elle en enchaîne 3, du coup ca déborde un peu. Mais je vais voir avec monsieur pour tester les super u, là on est sur les pommettes

• Big up !
Réactions : *looloo*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes