@Mlle_Bulle : la norme française (NF S 54-002) préconise un écartement entre 4,5 et 6,5 cm pour les barreaux.
Mais la norme européenne a l'air de se borner à 6 cm ( je ne la trouve pas sur le web). Les infos différentes que tu peux voir sur le net doivent provenir de ces écarts entre les 2 normes.
@Aleynia j'espère que bobinette va mieux ! Et bon courage
Sinon pour la ligne après la grossesse, a priori ça dépend de la vitesse à laquelle l'utérus revient à sa taille après l'accouchement ( de quelques jours à plus de 4 semaines en fonction des personnes d'après ma sf) + les abdos (les profonds, ceux du gainage et pas les obliques) + métabolisme + parfois l'allaitement + la bouffe de la mater (
je crois que sodexo a été radical pour moi) + la quantité de graisse que notre corps a jugé bon de stocker pendant la grossesse (sans nous consulter bien sûr) + liste non exhaustive à complèter 
Mais la norme européenne a l'air de se borner à 6 cm ( je ne la trouve pas sur le web). Les infos différentes que tu peux voir sur le net doivent provenir de ces écarts entre les 2 normes.
@Aleynia j'espère que bobinette va mieux ! Et bon courage
Sinon pour la ligne après la grossesse, a priori ça dépend de la vitesse à laquelle l'utérus revient à sa taille après l'accouchement ( de quelques jours à plus de 4 semaines en fonction des personnes d'après ma sf) + les abdos (les profonds, ceux du gainage et pas les obliques) + métabolisme + parfois l'allaitement + la bouffe de la mater (
je crois que sodexo a été radical pour moi) + la quantité de graisse que notre corps a jugé bon de stocker pendant la grossesse (sans nous consulter bien sûr) + liste non exhaustive à complèter 

Et si elle laisse pleurer mon bébé ?! 

si on exclue les quelques nuits où même le sein ne la rendort pas ou celles où elle tétouille toute la nuit je lui donne (ou elle chope d'elle même le sein) et je me rendors. Si je devais me lever pour préparer un bib, bercer... je pense que je serais bien plus fatiguée (étant en congé parental mon copain s'attend à ce que ce soit moi qui me lève la nuit).

mets à fond bébé au sein, tu peux prendre du fenugrec en gélules, c'est radicale chez moi et une petite bavaria le soir