Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Super pour le boulot sinon ☺
). Jusque là je me disais que j'avais le temps, et ce matin, j'ai croisé une collègue enceinte de 3 mois. Eh beh... elle a un ventre énoooooooooooorme
(non, mais il se voit bien quoi, surtout qu'elle est plutôt fine), du coup je me dis qu'en fait ça peut venir très vite
C'est jusqu'à quand les soldes? 
honnêtement je ne sais pas comment je rentre encore dans mon jean, sans doute que vu qu'il est pas taille basse il me comprime beaucoup mais pas pile au niveau de l'utérus...

Et ma soeur me dispute toujours leur attention (
)

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai réussi à fermer le hublot de la machine en y coinçant une manche d'un petit haut de G. Bref, tout est bien qui finit bien, j'ai tout épongé avec l'aide du Chéri, on n'a pas besoin de changer de machine, et le sol de la cuisine a enfin été lavé 
Ça me fait bizarre de me dire qu'il a passé autant de temps "dehors" que dans mon ventre...
). On a l'impression qu'il commence à nous appeler ("meumeumeumeumeu" quand il me veut moi, "papapapapapapa" quand c'est plutôt le Chéri) et il adore faire le lama (en gros il fait vibrer ses lèvres et postillonne à tout-va
).
) ?? 
au secours ! 

(c'est mon anniversaire ) d'ailleurs j'annonce si l'une d'entre vous accouche à cette date j'offre un cadeau à son.sa bébé !
à presque 27 (
) ans j'appelle ma mère tous les jours 
) et la journée globalement on est entré 2 et 4h selon les jours. 1h le matin et 1h30 l'après midi en moyenne. Le soir dodo entre 7h30 et 20h30 et le matin réveil entre 6h30 et 7h30 (selon le taux de remplissage de la couche
)
). Pour les vêtements de grossesse j'avais fait des réderies et quand il y avait des stands qui vendaient des vêtements bébé je demandais pour les fringues de grossesse. C'est assez dur à trouver mais au bout de 2 réderies j'ai trouvé un maillot de bain à 5€ (c'est super cher les maillots de bain de grossesse) et un sac entier de fringues pour 5€. Tout ne me plaisait pas mais j'ai tout de même gardé 3 pantalons, un pull et un pantacourt (j'ai donné le reste). Pour les robes je me suis fournie chez H&M. Et j'ai investi dans un bon pyjama chez Vertbaudet (le pyjama de grossesse ca a changé ma vie).
).