@Anicca Presque 6 mois après mes neurones sont toujours portés disparus ! C'est hyper relou, je passe mon temps à chercher mes mots ou à oublier des trucs qu'on m'a dits.
@Anne-ddf @LiGie Ha ouais les craaampes ! Je les avais oubliées aussi
D'ailleurs @LiGie j'avais la même chose que ce que tu décris comme des remontées acides (que je prenais pour ça aussi) et ça a pas empiré !
Mais bon je suis un peu nulle pour remarquer les changements de mon corps, quand c'est progressif j'y vois que du feu (j'avais quand même remarqué le gros ventre à la fin
).
Pour moi j'ai récupéré exactement le même corps après l'accouchement qu'avant la grossesse, alors qu'il a peut-être changé quand même ?
Ou j'avais l'impression de pas avoir perdu en souplesse/mobilité à la fin de la grossesse mais en fait si peut-être ?
En tout cas la SF a pas encore compris, elle me demande régulièrement si je remarque des améliorations au niveau de mon périnée, mais franchement j'en sais rien, la seule chose que je peux lui dire c'est que j'ai pas de fuites urinaires en tout cas
Bon au moins quand je vieillirai je le remarquerai pas non plus, je suis comme le crapaud qui se laisse cuire dans l'eau chaude !
@Anne-ddf @LiGie Ha ouais les craaampes ! Je les avais oubliées aussi
D'ailleurs @LiGie j'avais la même chose que ce que tu décris comme des remontées acides (que je prenais pour ça aussi) et ça a pas empiré !
Mais bon je suis un peu nulle pour remarquer les changements de mon corps, quand c'est progressif j'y vois que du feu (j'avais quand même remarqué le gros ventre à la fin
Pour moi j'ai récupéré exactement le même corps après l'accouchement qu'avant la grossesse, alors qu'il a peut-être changé quand même ?
Ou j'avais l'impression de pas avoir perdu en souplesse/mobilité à la fin de la grossesse mais en fait si peut-être ?
En tout cas la SF a pas encore compris, elle me demande régulièrement si je remarque des améliorations au niveau de mon périnée, mais franchement j'en sais rien, la seule chose que je peux lui dire c'est que j'ai pas de fuites urinaires en tout cas
Bon au moins quand je vieillirai je le remarquerai pas non plus, je suis comme le crapaud qui se laisse cuire dans l'eau chaude !
J'avais lu qu'on pouvait mettre deux ans à récupérer ... moi qui voulais reprendre la fac en septembre ça promet. Mais pareil, et j'ai envie de me justifer auprès des gens "excusez moi j'ai accouché y a pas longtemps" mais étrangement ça passe pas 

Donc en ne laissant pas pleurer mon bébé trop longtemps je prépare une lycéenne mal élevée et difficile ?
"ça va être pire que maintenant"
c'est pas parce qu'on les laisse hurler à la mort qu'ils seront bien élevés les mômes.
) énigme.
Courage!
. Pour les pleurs de décharge, on dit qu'il vaut mieux accompagner si on le peut certes, mais c'est aussi dans l'optique qu'ils durent moins longtemps ou soient moins intenses par exemple (même s'il n'y a évidemment jamais eu d'étude double blind placebo controlled sur ce sujet
dans ma tête ça l'est pourtant
). À part la fatigue et les problèmes gastriques (qui ne me sont pas inconnus en temps normal) mon corps réagit plutôt bien. Je suis toujours un peu moins lourde qu'il y a 2 ans et demi avant mon petit rééquilibrage alimentaire, donc pas mal de pyjamas et vêtements pas si vieux me vont encore. Bref je pourrais faire des lignes et des lignes sur ce qui n'a pas changé chez moi depuis le début de grossesse. À part ce gros bidon qui est sorti d'un coup
.
(En vrai, je trouve toujours que le temps passe pas si vite que ça moi 

Vous trouverez comment vous organiser sur le moment !