Oui c'est une tradition pour le baptême je crois![]()
Pourtant je n'ai été baptisée qu'1 an et demi plus tard
mais bon mon grand-père était ultra croyant, il a dû penser que ça me protégerait en attendantOui c'est une tradition pour le baptême je crois![]()
mais bon mon grand-père était ultra croyant, il a dû penser que ça me protégerait en attendant
Mais en même temps les gens ont l'habitude de m'entendre dire que ça me soule les différenciations fille/garçon pour les fringues, les jouets et tout, donc je pense que personne n'a osé. Et j'ai très vite partagé cette image
:
)
).
Moi, dès qu'il fait beau je ressors mes lunettes de soleil alors je me dis que pour bébé ananas, ce serait bien aussi, enfin, si c'est vraiment utile. Que ce ne soit pas que gadget quoi. @Ecleyosia Il me semble que ton copain est opticien, tu pourrais me dire ce qu'il en pense ?
.
) mais je dois lui dire : maman a mal au dos, je ne sais pas te porter plus longtemps, tu dois marcher,...
) Maintenant ca va mieux mais je ne suis plus aussi frileuse, à voir si ca va durer
J'adore tout ce que tu décris de l'éducation que tu as reçue, et ça rejoint énormément ce que je veux pour ma fille. Ça me fait beaucoup beaucoup penser à l'éducation libre décrite par A.S Neill dans son livre "Libres enfants de Summerhill" (que je conseille à tout.es) qui est devenue ma bible presque, ta mère connaît peut-être ?
). Pour le non, elle avait à peine 15 mois quand elle a commencé à dire non (du coup j'espère que c'est bien la même phase que celle des 2 ans, mais en avance, car ça me ferait chier de subir ça encore longtemps ! :lol) et j'ai essayé de faire comme ça, de la laisser comprendre l'impact de son non. Mais toujours et à chaque fois ? Pfiou, c'est trop dur quoi !
Respect à ta mère hein ! 
2) y'a un bug sur le forum non ? ma page s'actualise toute seule et revient en format mobile
)
).
heureusement l'attache est réglable donc on pourra les utiliser aussi cet été, et pour sa sœur mais c'est le risque. Et je suis convaincue de leur importance, avec mon chéri on a tous les 2 les yeux tres sensibles donc on se dit que ça doit être "pire" pour des enfants. On a très souvent sur nous nos lunettes de soleil (même l'hiver pour mon chéri) et on espérait que par mimétisme elle aimerait aussi en porter mais.. choux blanc ! Peut être cet été.
et pas celui de sa femme ou de ses enfants
(et puis concrètement, ici, personne ne se plaint après deux accouchements par VB, hein
). Le problème vient peut-être de lui et d'un éventuel "petit" complexe ?
C'est sûrement un bon professionnel par ailleurs si tu l'as choisi, mais sur ce sujet il laisse à désirer ^^'
)