Pour les lunettes de soleil, et considérant que je vis en pays tropical avec beaucoup de soleil
Bah
Je pense aussi que c'est important, c'est sûr. J'ai dû attendre de recevoir une super paire de lunettes de soleil (achetée sur internet, livrée en France et ramenée par une copine quand Poupouts' avait environ 9 mois) que j'ai eu très hâte de lui mettre ! 
Mais.. impossible de les lui faire garder.
Dès le début, elle a détesté les chapeaux et les lunettes. Pratique.
Elle les enlevait tout le temps c'était intenable.
Du coup on a lâché l'affaire, et puis elle a commencé à bien aimer les deux (lunettes et chapeaux) un peu plus tard, vers 15 mois, mais elle les garde jamais longtemps. Genre 5 minutes, même pas. Donc bah tant pis, elle craint pas trop le soleil, enfin j'crois, elle se plaint pas en tout cas. 
@Nimrë C'est marrant ça, car moi je voulais vraiment une fille, et pour être sereine vis-à-vis de ça, j'ai eu besoin de savoir tout de suite le sexe.
Histoire d'avoir encore 6 mois à me préparer à l'idée que ce serait éventuellement un p'tit mec !...
Bah
Je pense aussi que c'est important, c'est sûr. J'ai dû attendre de recevoir une super paire de lunettes de soleil (achetée sur internet, livrée en France et ramenée par une copine quand Poupouts' avait environ 9 mois) que j'ai eu très hâte de lui mettre ! Mais.. impossible de les lui faire garder.
Dès le début, elle a détesté les chapeaux et les lunettes. Pratique.
Elle les enlevait tout le temps c'était intenable.
Du coup on a lâché l'affaire, et puis elle a commencé à bien aimer les deux (lunettes et chapeaux) un peu plus tard, vers 15 mois, mais elle les garde jamais longtemps. Genre 5 minutes, même pas. Donc bah tant pis, elle craint pas trop le soleil, enfin j'crois, elle se plaint pas en tout cas. 
@Nimrë C'est marrant ça, car moi je voulais vraiment une fille, et pour être sereine vis-à-vis de ça, j'ai eu besoin de savoir tout de suite le sexe.
Histoire d'avoir encore 6 mois à me préparer à l'idée que ce serait éventuellement un p'tit mec !...
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je passerais un coup de téléphone pour être sûre. Mais je rêve d'un bon massage, j'espère que quelqu'un y a pensé pour mon anniversaire
et donc L. Aura ses ptites lunettes de soleil pour cet été, on les a essayé samedi dernier et OH MON DIEU BEAUCOUP TROP DE CHOUPITUDE ! 

En plus comme ma gynéco était équipé, j'avais une écho "plaisir" à chaque rdv mensuel, et mon copain ne m'accompagnait pas, j'aurais complètement pu demander le sexe et faire genre je savais pas, mais j'ai résisté
C'était un gros challenge, mais en même temps la découverte a été tellement émouvante à sa naissance 

Moi j'ai pas trop de problème de régulation de température, ça m'arrive de me réveiller trempée la nuit mais en fait, même avant la grossesse ça arrivait aussi ^^.