@Aleynia Tiens c'est une idée 
En fait j'y suis aller juste après mon message, j'ai fermer les volets en essayant de faire de moins de bruits possibles, p*tain de fenêtre qui grince, il s'est réveillé, m'a regarder, c'est étirer en grognant et pouf dodo
Je l'ai laisser un peu et là je viens de le coucher dans son berceau

En fait j'y suis aller juste après mon message, j'ai fermer les volets en essayant de faire de moins de bruits possibles, p*tain de fenêtre qui grince, il s'est réveillé, m'a regarder, c'est étirer en grognant et pouf dodo

Je l'ai laisser un peu et là je viens de le coucher dans son berceau

(même si je trouve que je fais plus d'efforts pour rendre la cohabitation agréable que mininous en fait elle 

Je me sens un peu moins "future mère en carton"... Je pense que je me focus aussi un peu trop là-dessus parce que bien que personne n'ait rien dit dans mon entourage, je sais bien qu'ils se disent qu'on est jeunes, qu'on aurait du profiter de plus de choses avant de mettre le bébé en route, qu'on est même pas mariés et blablabla... Devoir se justifier sans arrêt devant des gens qui inconsciemment te demandent tout le temps, au final, si c'est une bonne chose que tu sois enceinte, ça finit par donner l'impression que tu n'as pas le droit au doute. Rien que ma mère, qui est ambivalente au possible, m'a dit la semaine dernière que si je le sentais pas, je pouvais encore aller avorter en Espagne. On marche sur la tête. Ca m'a rendu triste qu'elle pense encore des choses comme ça, alors que j'aimerai résolument commencer à apprécier ma grossesse (bon, après que je lui ait dit que ça me blessait, elle arrêté direct et elle m'a dit qu'elle allait donc s'organiser pour être une super grand-mère et qu'elle était contente que je sois suivie à l'hôpital régulièrement). Donc je me demande si inconsciemment, je ne me suis pas faite douter tout à l'heure, "si j'étais sûre de moi à 100%" alors que je n'aimais pas mon état actuel et que je ressentais un vague malaise en me voyant évoluer sans avoir de prise sur ça.