@Charuru Ohlalala ! Mougnougnougnouuuu
Toutes mes félicitations ! Je suis tellement ravie pour vous !! 
Ici, échographie T1 faite! Bébé grandit bien et était un peu trop en forme pour la sage femme.
Du coup, elle a du le "coincer" en appuyant sur mon bidou pour mesurer, c'était bof.
Sinon, il est vraisemblablement plus "vieux" qu'initialement annoncé et du coup ma DPA passe au 09 octobre 2017. 
@telle_quelle Est-ce que tu pourrais nous refaire un petit point sur les DPA ?
J'ai peur d'être reloue à te demander ça. 
Toutes mes félicitations ! Je suis tellement ravie pour vous !! 
Ici, échographie T1 faite! Bébé grandit bien et était un peu trop en forme pour la sage femme.
Du coup, elle a du le "coincer" en appuyant sur mon bidou pour mesurer, c'était bof.
Sinon, il est vraisemblablement plus "vieux" qu'initialement annoncé et du coup ma DPA passe au 09 octobre 2017. 
@telle_quelle Est-ce que tu pourrais nous refaire un petit point sur les DPA ?
J'ai peur d'être reloue à te demander ça. 
t'es choupie, j'ai cru que la vieille moule ne se détacherait pas de l'autre topic 
j'avais déjà hésité à venir la semaine passée mais comme le corps médical ne voulait pas encore se prononcer sur l'évolution de la grossesse, je me suis un peu retenue.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles annonces en plus 

(iel s'est même complètement retourné.e ah ah). Son poids est estimé à 530g, un peu plus qu'une pinte donc (oui, comme le "grand comme tel légume" des applications ne me parle pas trop (les légumes ça fait rarement tous la même taille), je me dis que comme on a à peu près la même masse volumique que l'eau, j'arrive mieux à me représenter ce que ça occupe comme volume comme ça