Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Holala @LeeAnna_ trop de suspense !! :dowant:Et pour toi ça doit être encore pire !! Bon courage pour ton rdv de demain et surtout ecoute toi, dialogue ! En tout cas je penserais à toi !! :bouquet:

@Azeban si ça peut te rassurer mon test au glucose s'est tres bien passé, j'avais prevu un bon livre et je vous lisais régulièrement, c'est un peu long mais tu peux très bien le supporter !

@Fealynn déjà :calin:je ne sais pas bien quoi te dire parce que tu sembles faire ce qu'il faut, en parler devant lui devant des pros etc... Je te dirais de rabacher, c'est ton corps si tu as faim tu manges. Tu sembles en plus faire attention à coté de ça, et franchement pain jambon, j'en ai fait des pires !! ;)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban : avec le recul en fait j'ai pas trouvé ça insurmontable comme test. La solution n'est pas horrible, ni par son goût ni par sa texture (je m'attendais à un truc épais et visqueux et en fait c'est à peine plus épais/liquoreux que de l'eau), j'avais le choix entre citron et orange, j'ai choisi citron parce que j'avais lu que ça se buvait mieux qu'orange (et surtout mieux que nature). Le seul moment pénible ça a été les 30 minutes après ça, comme j'étais déjà barbouillée à cause de mes remontées gastriques ça n'a pas arrange le truc donc j'ai eu de l'acidité dans la gorge et des nausées. Mais boire un peu d'eau me soulageait et c'est parti progressivement. Puis finalement je trouve que les 2h (enfin plutôt 2h30 en tout) sont passées assez vite, j'avais prévu un bouquin et finalement je ne l'ai même pas ouvert j'étais sur mon téléphone tout du long.

D'ailleurs j'ai eu mes résultats et les chiffres me paraissent bons donc a priori je n'ai pas de diabète. Par contre j'ai des taux d'hémoglobine et hématocrite trop pas et des monocytes trop haut, donc je pense que je suis anémiée, mais je verrais ça avec ma gynéco la semaine prochaine. Par contre sur mon ordonnance il y avait aussi le facteur rhésus à vérifier et je n'ai pas eu les résultats de ça :hesite:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lethal Submission

Oh non tu ne me vexes pas, tu m'aides à réfléchir.

Je n'arrive pas à comprendre où j'en suis... Je me sens un peu nulle... J'ai juste envie de pleurer tellement tout ça me contrarie.

L'effet yoyo ... Je pensais être sur la bonne voie et bam désillusion totale ...

Je ne me sens vraiment pas bien.
Je vais aller me coucher.

Je suis désolée, je suis ridicule de me mettre dans cet état...
Mais ça me fait un peu de bien de l'écrire, de me vider un peu ...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@LeeAnna_ :calin:
Tu n'as vraiment pas à te sentir nulle.
C'est normal avec ton rdv d'aujourd'hui d'être comme ça. En gros on te dit "oui youpi vous allez accoucher dans les heures qui suivent" alors qu'en vrai et bien elle ne peut pas franchement en être sûre (et peut-être que tu vas te réveiller cette nuit pour de bon et c'est tout ce que je te souhaite).
C'est comme les soignants qui disent "ah ba vu le TV d'aujourd'hui c'est sûr que vous allez accoucher avant", ça ne veut juste rien dire et ça fait juste espèrer les parents :stare:.

Tu vas peut-être ressasser ça toute la nuit du coup. :erf:
Essayes de noter les pour et contre sur papier pour poser un peu les choses ?

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@LeeAnna_ : déjà :hugs:parce que le coup des montagnes russes comme ça c'est pas cool ! Tu as un col ouvert et raccourci ça semble présager d'un travail qui va s'enclencher naturellement dans les jours à venir :top:et je suis assez d'accord avec @Lethal Submission, tout ceci n'est pas très clair voire même carrément louche sur les raisons d'un déclenchement, j'espère que tu pourras exposer sereinement ton projet physio demain sans te sentir "pressée". :fleur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ J'imagine totalement ce que tu peux ressentir... Dans tous les cas ton bébé sera très bientôt là, que ce soit cette nuit, demain ou un peu plus tard :bouquet:
Et en plus les madz qui ont déjà accouché vous nous le dites pas (peut être parce qu'à l'époque vous aussi ça vous aurait pas empêché d'être impatientes) mais je suis sûre que vous avez envie de nous dire PRO-FI-TEZ avant que l'ouragan arrive :yawn:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Coucou ! Je vous ai lues aujourd'hui mais comme c'était mon dernier jour de taff (vacaaaaaaaaaaaaaances !), j'ai été bien occupée et n'ai pas pensé à noter ce que je voulais répondre aux différentes interventions...

Bref, Choubidou a 8 mois ! @Anne-ddf je reprends avec plaisir la tradition (mais en fait je le faisais déjà dans le petit carnet que je tiens depuis ma grossesse ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je voulais vous raconter l'idée qu'on a eu avec chéri hier. En août la nounou prend 3 semaines de congé mais comme nous on ne veut pas griller tous nos jours (et on a bien raison vu toutes les fois où il faut en poser en urgence), on a pris deux semaines chacun en décalé, avec la 2ème semaine commune. Quand chéri va être seul avec Chouchou, ils vont partir tous les 2 quelques jours se balader à Nantes (ville qu'on ne connaît pas mais qui nous attire beaucoup pour une mobilité géographique) et quand ce sera mon tour, quelques jours en Bretagne avec une amie ! J'espère que ça se concrétisera en de chouettes moments et qu'en fait ce n'est pas une idée pourrie déguisée en idée du siècle XD

Bon et enfin une question : on a le Manduca qu'on utilisait jusqu'à présent en ventral. On a tenté le ventral sans le réducteur, et si ça va au niveau écartement des hanches, par contre Choubidou n'est pas très grand (je dirais 67cm, verdict demain), et donc sans réducteur le haut du tissu va bien au-dessus de sa nuque et donc c'est pas du tout confort pour lui, il est enfermé par le tissu (et pis c'est dangereux non ?). On a voulu tester en dorsal, pareil... ça nous chagrine parce qu'on aimerait vraiment le passer dans le dos pendant les balades. D'autres MadZ ont eu ce souci ?
Et enfin : courage @LeeAnna_ ça va aller ! :cheer: @Fealynn :hugs:

EDIT : j'ai ajouté des smileys à mon gros pavés :cretin:

Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LeeAnna_ parce que moi ça fait un bout de temps que j'en suis à ce stade la et effectivement c est la seconde fois pour moi ;) alors que toi T es censé accoucher maintenant donc c est logique :) T es si loin du terme ? Oui bon après avoîr lunoui effectivement je pense qu elle pensait te déclencher comme ce que moi il veut me faire.
Oui j ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent nous "déclencher" ( mon gyneco n appelle pas cela comme ça mais c est pareil) alors qu ON est pas au terme. J ai toujours pas compris. Pour moi c est parce qu il a compris que j en avais marre et qu il sait que j'ai déjà une puce à la maison et ça permet de mieux nous organiser parce qu ON sait quand j accouche blabla , mais bon ba NAN quoi. Enfin pas pour moi. ON en a encore parler avec mon chéri et même si sa tombe pendant qu il est DE nouveau en cours' plutôt que la fin de cette semaine de vacances ba ON préfère attendre que l ON soit tous les 2 ( moi et bébé ) prêtes.

@Armunia c est super que tu ai réussi à l'allaiter 2 mois!

@Volokine @Azeban le test du glucose pour moi aussi ça c était BIEN passer. C est pas super agréable à boire mais bon après un bon bouquin, un telephone avec fb, twitter, et mademoiselle et ça a été :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas à terme et si tu ne veux pas être déclenchée tu ne le sera pas. Sauf bien sur si quelque chose montré qu'il y a un risque pour ton bébé. Mais à priori ça n'est pas le cas.:)

On est rentrés à la maison! :gnih:
Je suis contente. J'ai retrouvé mon lit avec bonheur, il est tellement confortable et on va pouvoir enfin redormir ensemble avec Mr Lilly. <3 Il me manquait trop. Et
puis on aura moins chaud.
@Marmotte1234 Le séjour s'est bien passé, mais 6 jours c'est long. :rire:

Nous avons donné son premier bain à la maison à Pikachu. Eh ben on a besoin de se roder. Ça a été sacrément cafouilli. :yawn:
On espère que la première nuit à 3 (+ le chat) se passera bien. :pray:

D'ailleurs en parlant de chat. La pauvre est super inquiète. J'espère que ça va passer.

Prochain post: offrande chat au topic magique puisque Pikachu est arrivé rapidement. Et peut être récit d'accouchement, si j'ai le temps de le finir.

Édit: pikachu n'arrête pas de dormir depuis qu'on est arrivé. Il va nous faire la misère cette nuit. :crying:

Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
J ai une petite question niveau bain chaud. ON m a dis que c était pas super DE prendre des bon bains trop chaud trop tôt pendant la grossesse parce que ??? Ba je sais plus pourquoi mais en gros j avais compris que ça favorisait l'accouchement
MAIS quand on a des contractions un bon bain aide pour la douleur TOUT ça MAIS ça ne les enlève pas ?
Je suis perdue la .. j ai envie D aller prendre un bon bain chaud MAIS je veux pas que mon bain me dégage mes contractions !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes