Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Manducca est de retour sur bebeboutik avec une expédition en 72 h \o/

Sinon vos enfants sont trop beaux c'est indécent :puppyeyes::unicorn:.

Et en ce moment c'est bizarre mais des fois je regarde mon compagnon et je vois direct l'image de ma fille c'est fou comme la ressemblance se voit si tôt (ma fille est née a 400g a 25 sa et elle avait les mêmes mimiques que son père et quand elle a grossit ça devenait encore plus flagrant), alors ça me rend toute chose et du coup mr est content car je lui fait plein de poupouilles et de massages et il adore ça ^^.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, 2ème personne de la famille qui "pensait" profiter de ce long weekend pour venir voir notre fille...oups ben désolée de contrarier vos plans, elle veut pas sortir :langue:

Sinon, je ne sais pas ce que mon mec avait dans le derrière hier mais bon sang qu'il était relouuu :yawn: J'avais l'impression de garder un gamin de 5 ans :yawn: Je sais pas si c'est sa façon de gérer le stress de la naissance mais j'espère qu'il va se reprendre un peu ^^

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
Merci pour vos big up et petits mots pour ouistiti! :red:

@CookylOve Trop mignon ton petit Elliott! (Et encore une fois, quel joli prénom! :happy: )

@Coq' Oh la la ses yeux!!! :puppyeyes:

@Cline39 Tant qu'il mange je ne m'inquiète pas. Vu la situation je préfère largement qu'il mange "trop" que pas assez. Mais cette semaine c'est fou. Passage de 70 à 80ml en début de semaine puis passage à 90ml seulement 2 jours plus tard. Et bien il prend toujours 8 biberons et il a même du mal à attendre 3h entre chaque! :halp: Est-ce un de ces fameux "pic de croissance"?! L'avantage c'est que je n'ai absolument plus besoin de le réveiller!!! Je pense que son petit organisme a passé une étape, il digère beaucoup plus rapidement maintenant, d'autant plus qu'il s'agit de LM.

@Trafalgar Je comprends mieux pourquoi tu connais si bien le sujet de la prématurité... :hugs:

Bon mes parents arrivent dans quelques heures, il viennent passer 4/5 jours à la maison, et mon cheri est en congé paternité ce soir. Je vais avoir un peu de soutien c'est cool! :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Nuit "moyenne" (juste 3 réveils, toutes les 3h, écoutez, ça pourrait être pire hein), mais alors pas merci aux deux chattes en chaleur (littéralement :shifty:) qui ont miaulé sous ma fenêtre à partir de 5h du mat'. :goth:

Tout à l'heure j'ai perdu patience alors que je voulais cuisiner et que Poupouts' menaçait de tout foutre par terre, je lui ai crié dessus. :sad: Et peu de temps après elle est venue ...me masser les épaules. Culpabilité puissance 10 000 parce que ma fille est juste trop choupinette et que moi je suis beaucoup trop impatiente. (Enfin, choupinette ET aussi capable d'être super reloue, soyons honnêtes :nod:).
Là elle dort. Loué soit l'Univers. Plus qu'une demi-douzaine d'heures avant le coucher du soir. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes