Manducca est de retour sur bebeboutik avec une expédition en 72 h \o/
Sinon vos enfants sont trop beaux c'est indécent
.
Et en ce moment c'est bizarre mais des fois je regarde mon compagnon et je vois direct l'image de ma fille c'est fou comme la ressemblance se voit si tôt (ma fille est née a 400g a 25 sa et elle avait les mêmes mimiques que son père et quand elle a grossit ça devenait encore plus flagrant), alors ça me rend toute chose et du coup mr est content car je lui fait plein de poupouilles et de massages et il adore ça ^^.
Sinon vos enfants sont trop beaux c'est indécent

.Et en ce moment c'est bizarre mais des fois je regarde mon compagnon et je vois direct l'image de ma fille c'est fou comme la ressemblance se voit si tôt (ma fille est née a 400g a 25 sa et elle avait les mêmes mimiques que son père et quand elle a grossit ça devenait encore plus flagrant), alors ça me rend toute chose et du coup mr est content car je lui fait plein de poupouilles et de massages et il adore ça ^^.

J'avais l'impression de garder un gamin de 5 ans 
)
Est-ce un de ces fameux "pic de croissance"?! L'avantage c'est que je n'ai absolument plus besoin de le réveiller!!! Je pense que son petit organisme a passé une étape, il digère beaucoup plus rapidement maintenant, d'autant plus qu'il s'agit de LM.

) qui ont miaulé sous ma fenêtre à partir de 5h du mat'. 
Et peu de temps après elle est venue ...me masser les épaules. Culpabilité puissance 10 000 parce que ma fille est juste trop choupinette et que moi je suis beaucoup trop impatiente. (Enfin, choupinette ET aussi capable d'être super reloue, soyons honnêtes