Wii félicitations @LiGie, j'aime beaucoup le prénom de ta petite puce !
Il était sur notre liste si bébé dragon avait été une fille
(Enfin il y est toujours au cas-où un jour il à une petite soeur,
) En tout les cas bon début de vie à tout les 3 et repose toi bien ^^
@LeeAnna_ - J'ai passée noël à la maternité .. ma mère et ma grand mère ont été chouette et sont venu me voir avec tout les cadeaux. Et on à fêter ça dans le hall ...
Bon blonde comme je suis, j'ai oubliée le pain de mie en faisant les courses.
En plus la supérette qui est en bas de chez moi est en rénovation et le supermarché est trop loin (enfin 10min à pied, mais après il faut remonter la côte
)
Il était sur notre liste si bébé dragon avait été une fille
(Enfin il y est toujours au cas-où un jour il à une petite soeur,
) En tout les cas bon début de vie à tout les 3 et repose toi bien ^^@LeeAnna_ - J'ai passée noël à la maternité .. ma mère et ma grand mère ont été chouette et sont venu me voir avec tout les cadeaux. Et on à fêter ça dans le hall ...

Bon blonde comme je suis, j'ai oubliée le pain de mie en faisant les courses.

En plus la supérette qui est en bas de chez moi est en rénovation et le supermarché est trop loin (enfin 10min à pied, mais après il faut remonter la côte
)
Bons débuts tous les trois !!!

(et j'ai peur d'être jugée par les médecins aussi mais bon)
Plus sérieusement, y'a pas moyen que toi ou monsieur Lilliy monte au créneau pour leur dire que "bon, on vient d'avoir un bébé, c'était usant, il a beaucoup de besoins, c'est usant, et vous vous comportez pas vraiment correctement, vous êtes usants"
Ou ils restent et vous arrivez à vous reposer, ou ils virent. (Et puis je pense savoir ce que tu veux dire par là, mais en tant qu'ado j'ai jamais été aussi irrespectueuse
Quand t'es invité, encore plus à fortiori quand c'est dans un cadre particulier (accouchement, convalescence, etc), tu sais te faire discret et agréable quoi... Enfin je sais pas...).
) mais je suis claquée.

uppyeye: Tu vas revenir par ici un peu du coup ?