Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
@LeeAnna_ Tu as raison, il y a sûrement une histoire de contre coup. Si je ne dis pas de bêtises, je crois que l'on a partagé la même DPA (ou presque), la rencontre avec ton bébé est donc imminente! Je pense bien à toi en tout cas.:fleur:

Ouistiti est dans son lit, et comme presque tous les soirs, il a les yeux grands ouverts et regarde tout autour de lui. Bon du coup il ne dort pas mais il est tout calme et tout paisible.:puppyeyes:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Frodon_ merci pour ton retour d'expérience, j'avais l'impression d'être là seule à les laisser manger un peu quand ils veulent du moment qu'ils mangent aux repas :taquin:
:calin:pour ta grossesse arrêtée, c'est une dure nouvelle ... j'espère que tu seras rapidement fixée pour la suite.

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@*looloo*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fealynn pas de chance pour la notice de ton écharpe car j'ai l'impression que (pour une fois) le marketing autour de ces produits est plutôt mixte. Sur le site de JPMBB, les vidéos de démo sont faites aussi avec des hommes (notamment le nœud de base). J'ai du mal à comprendre ses appréhensions... est-ce parcequ'il a peur du produit en lui même (genre peur de mal positionner le bébé et tout) ? Ou est-ce la peur du regard des autres ? Si c'est la deuxième raison (il me semble me souvenir que tu avais parlé de ça), c'est bien dommage. Ici mon copain porte Al. encore plus que moi et il adore. On utilise l'écharpe aussi bien pour des sorties qu'à la maison. Je viens de lui demander ce qu'il aimait là-dedans et il m'a dit "la proximité du bébé contre moi, l'apaisement chez lui (il s'endort) et puis ça le fait que ça me fasse me sentir le papa". Je pense que mon copain et moi avons tous les deux ce sentiment que lorsqu'on a notre bébé en écharpe, blotti contre nous, apaisé ou curieux mais toujours relax, il est là où il devrait être (et nous aussi) :happy::puppyeyes: Et comme les filles le disaient, effectivement le regard des gens autour est globalement positif (le super-héros :supermad::stare:).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Weena88 : ma fille mange des fruits à longueur de journée ;) et j autorise en plus un ou deux biscuits sur la journée. Elle mange bien aux repas, j'ai parfois juste peur qu'elle soit trop gourmande ^^
Mais je ne peux pas dire non à une demande de fruits, c'est sain !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Fealynn si tu veux des videos de portage avec des papas il y a celle de JPMBB sur YT ;) ça pourra peut etre le convaincre!

@LeeAnna_ pour ton mal de rein as tu essayer de mettre une bouillote chaude sous le dos (en faite tu t'allonges dessus) tu ramenes tes genoux sur la poitrine (enfin tu essaies) et tu te laisses aller à gauche, puis a droite!! perso ça me soulageait bien de faire ça à la fin de la grossesse.
En tout cas saches que chaque jour j'ai une pensée pour toi, et que je viens sur le forum surtout pour voir si tu nous annonce une bonne nouvelle!!

De mon coté je suis de plus en plus inquiete, ça fait plus de 24h que Ph. n'a pas pris de biberons et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Surtout qu'elle est chez mes parents, j'ai l'impression d'avoir aucun controle sur la situation. Par contre elle mange sa puree, sa compote et ses yaourts. Mon amie qui est la belle soeur de mon pediatre m'a proposé de l'appeller pour lui demander conseil mais j'ai refusé, il est 21h30 et j'ai pas envie qu'il pense que je vais l'ennuyer à tout va sous pretexte que sa belle soeur est ma meilleure amie. Pour le moment j'ai conseillé à ma mere de lui donner un yaourt en remplacement de biberon, histoire de garder un minimum d'apport laitiers..
Ca vous ait deja arrivé cette situation avec vos enfants?

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Fealynn sur les sites type jpmbb y a plein de photo avec des papas qui portent leur bebe et des vidéos , ah ba Voila @Mlle_Bulle
Bon le mien n a jamais voulu, il ne se sens pas à l'aise , et souvent c était l été et lui qui est déjà une bouillote , il a peur de surchauffer notre fille

@Frodon_ :calin:

@zohra_larousse ma fille a refusé les biberons pendant un temps du coup effectivement ON remplaçait par des yaourts

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mlle_Bulle ah non pas du tout

Pour revenir sur le cododo, elle a toujours dormi soit entre nous soit de mon côté, avec la couette plus ou moins loin en fonction de son âge. Je n'ai jamais eu peur de l'écraser, avec les hormones de l'allaitement je vérifie souvent comment elle est dans le lit. Mon mec ne l'a jamais écrabouillé non plus. Par contre maintenant qu'elle bouge beaucoup dans son sommeil elle s'est déjà retrouvée à "tomber" dans son lit (il y a qq cm entre son matelas et le notre).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@zohra_larousse : C'est gentil. J'ai encore ton numéro ( rencontre madz, tu m'avais envoyé un sms), si tu me le permets je t'enverrai un petit sms

Bon courage avec Phiphi, j'imagine ton angoisse... Mais elle mange au moins ses purées / compotes / yaourts... C'est déjà ça :-/

Bon les filles, quand je viendrai en panique avec mon bébé qui ne dort pas ou qui ne mange pas, vous pourrez me renvoyer mes supers conseils cool relax qui n'aident absolument pas XD. Je l'aurai mérité XD

@Frodon_ : Je suis sincèrement désolée pour cette fin de grossesse... J'espère qu'avec ton conjoint vous tenez le coup. En tout cas: Bon courage à vous !

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Frodon_ je suis sincèrement désolée pour vous :sad: plein de courage à toi

J'ai retrouvé ma fille et mon mari :jv:
Mais je sais pas ce qu'elle avait ce soir elle voulait pas teter ! (Alors que j'avais pas tiré depuis ce matin, j'avais les seins plein, au secours !) Enfin elle a pas tété pour manger et un ptit peu pour s'endormir mais elle a bien mangé le solide ! ( :hello: @zohra_larousse (pour Phiphi ça serait inquiétant si elle ne mangeait plus rien du tout mais la ça va non ? Enfin je comprends que tu t'inquiètes mais comme elle mange tu peux effectivement attendre demain matin pour appeler le Dr :fleur: (désolée pour le ton du message on a l'impression que je te prends de haut alors que pas du tout, j'arrive juste pas bien à expliquer ce que je veux dire !) ) )
J'espère qu'elle n'en a pas marre de l'allaitement et qu'elle ne préfère pas subitement le biberon :pray: même si ça me simplifierait la vie je serais triste que ça s'arrête déjà :tears:
C'est @Méli67 qui avais eu ce genre de soucis je crois ? Tu as fait comment ?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@zohra_larousse ici elle prend plus de biberons depuis qu'elle a 8 ou 9 mois (sauf un le matin... Et encore... C'est très aléatoire). Du coup on met la poudre de lait dans les plats solides, et ça passe tout seul.
On lui donne finalement l'équivalent de 500ml/jour répartis sur 4 repas.
Et on lui donne de l'eau (elle adore l'eau !)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes