@Fealynn si tu veux des videos de portage avec des papas il y a celle de JPMBB sur YT

ça pourra peut etre le convaincre!
@LeeAnna_ pour ton mal de rein as tu essayer de mettre une bouillote chaude sous le dos (en faite tu t'allonges dessus) tu ramenes tes genoux sur la poitrine (enfin tu essaies) et tu te laisses aller à gauche, puis a droite!! perso ça me soulageait bien de faire ça à la fin de la grossesse.
En tout cas saches que chaque jour j'ai une pensée pour toi, et que je viens sur le forum surtout pour voir si tu nous annonce une bonne nouvelle!!
De mon coté je suis de plus en plus inquiete, ça fait plus de 24h que Ph. n'a pas pris de biberons et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Surtout qu'elle est chez mes parents, j'ai l'impression d'avoir aucun controle sur la situation. Par contre elle mange sa puree, sa compote et ses yaourts. Mon amie qui est la belle soeur de mon pediatre m'a proposé de l'appeller pour lui demander conseil mais j'ai refusé, il est 21h30 et j'ai pas envie qu'il pense que je vais l'ennuyer à tout va sous pretexte que sa belle soeur est ma meilleure amie. Pour le moment j'ai conseillé à ma mere de lui donner un yaourt en remplacement de biberon, histoire de garder un minimum d'apport laitiers..
Ca vous ait deja arrivé cette situation avec vos enfants?