M
Membre supprimé 202485
Guest
@Lilliy j'ai eu le même problème avec mon fils. Il ne voulait être qu'en hauteur (à bras ou en écharpe), il fallait le porter et marcher. Vu qu'il fait son poids j'ai appelé ça "le régime ourson"
(d'ailleurs l'écharpe m'a sauvé parce que sans elle je n'arrive pas à le porter plus de 10mn).
Si ça peut te rassurer à aujourd'hui pratiquement 5 mois ça lui est passé, il n'en a plus besoin que certains soirs.
Et j'arrive parfaitement à aller aux toilettes en le portant en écharpe
.
Je ne sais pas où tu habites mais ici il adore que je l'emmène regarder par la fenêtre (j'habite devant un petit parking de centre ville donc il a de l'animation). Je crois que j'ai enfanté un futur concierge
.
(d'ailleurs l'écharpe m'a sauvé parce que sans elle je n'arrive pas à le porter plus de 10mn).Si ça peut te rassurer à aujourd'hui pratiquement 5 mois ça lui est passé, il n'en a plus besoin que certains soirs.
Et j'arrive parfaitement à aller aux toilettes en le portant en écharpe
.Je ne sais pas où tu habites mais ici il adore que je l'emmène regarder par la fenêtre (j'habite devant un petit parking de centre ville donc il a de l'animation). Je crois que j'ai enfanté un futur concierge
.

et encore aujourd'hui il a besoin d'être bercé à bras pour s'endormir et ne peut être posé dans un lit seulement quand il a vraiment sombré. L'écharpe a beaucoup aidé mais globalement, j'ai beaucoup aimé l'avoir endormi sur moi les premiers temps. Maintenant, je prie pour qu'il dorme rapidement pour le poser et vaquer à mes occupations. Mais sinon, vers deux mois, j'ai enfin compris qu'il n'aimait pas être posé à plat, donc il longtemps dormi dans le coussin de maternité, puis sur l'oreiller de son père (oui, je connaissais les risques) et maintenant il dort bien sur n'importe quoi tant qu'il est bercé avant.
qu'est ce que c'est épuisant ! J'ai même pensé qu'il ne sentait pas bien, mais pas de température, chamomilla, camilia et doliprane ne font rien
Je ne comprend pas ce qui se passe, ça me rend mal de le voir comme ça et ça m'épuise.
)
J'ai perdu 7kg sur les 12 pris pendant la grossesse et je n'arrive pas à perdre les 5 derniers. J'ai accouché il y a 2 mois et demi alors j'ai encore un peu d'espoir mais le plus vite serait le mieux pour préserver mon moral! Je commence la rééducation du périnée à la fin du mois, en attendant j'essaie d'aller me promener un peu histoire de bouger un minimum mes fesses. Et au delà des kg en trop, je déteste mon corps tout mou et mes hanches trop larges également... Sans compter que je n'ai plus rien à me mettre, ça aide pas pour se sentir "jolie".
). Je vais essayer de m'acheter une ou deux nouvelles tenues.
)