Je suis un peu déçue sur l'émission de la pre eclampsie des maternelles, je sais que c'est fait pour ne pas inquiéter les mamans bien sur mais on ne parle pas des conséquences sur les bébés et le risque de prématurité .
Pour l'avoir vécu et avoir par la suite perdu mon enfant, je me retrouve pas du tout dans tout ça. Surtout que maintenant deuxième grossesse, je sais que j'ai le risque de récidiver, mais ce qui me fait le plus angoisser c'est le risque associé de retard de croissance. J'ai mon écho du deuxième trimestre jeudi et j'ai tellement peur que ça recommence 
Pour l'avoir vécu et avoir par la suite perdu mon enfant, je me retrouve pas du tout dans tout ça. Surtout que maintenant deuxième grossesse, je sais que j'ai le risque de récidiver, mais ce qui me fait le plus angoisser c'est le risque associé de retard de croissance. J'ai mon écho du deuxième trimestre jeudi et j'ai tellement peur que ça recommence 

Entre les pleurs de décharge, les maux de ventre, les pleurs de "je suis complètement crevée mais j'arrive pas à m'endormir distrait moi esclave", clairement, si je devais m'inquiéter à chaque fois qu'elle ne se calme pas dans mes bras, on passerait notre vie aux urgences 

.