1h-4h du matin: bebe mange, vomit, pleure pour remanger, revoit, pleure. Finit par se rendormir. Réveil à 6h, 7h30, 8h30...
Encore un coup je sens qu'elle va bien dormir toute la journée et cette nuit il faudra recommencer. Sauf que demain papa se lève à 6h pour partir travailler à 6h40.
Moi je pleure, parce que je sais plus quoi faire pour min bebe de 2 semaines qui ne veut pas dormir la nuit. Je veux pas qu'il reparte au travail. Ces 2 semaines de congé paternité c'est ridicule. Je veux pas être seule. Je veux dormir la nuit. Je veux pas être un nichon ambulant...
Ah, et -12kg depuis mon accouchement. En 2 semaines donc. J'avais pris 8kg pendant ma grossesse et je suis en sur poids de base (genre largement). Mais j'ai plus faim pour rien, je me force à manger parce qu'il faut bien... bordel, je suis fatiguée...
Encore un coup je sens qu'elle va bien dormir toute la journée et cette nuit il faudra recommencer. Sauf que demain papa se lève à 6h pour partir travailler à 6h40.
Moi je pleure, parce que je sais plus quoi faire pour min bebe de 2 semaines qui ne veut pas dormir la nuit. Je veux pas qu'il reparte au travail. Ces 2 semaines de congé paternité c'est ridicule. Je veux pas être seule. Je veux dormir la nuit. Je veux pas être un nichon ambulant...
Ah, et -12kg depuis mon accouchement. En 2 semaines donc. J'avais pris 8kg pendant ma grossesse et je suis en sur poids de base (genre largement). Mais j'ai plus faim pour rien, je me force à manger parce qu'il faut bien... bordel, je suis fatiguée...
bonne fêtes à toutes en retard (je passe ma vie à être en retard depuis que j'ai Crapulette
)
.
j'ai hâte !
)

Vous allez dans quel coin de la Suède ? J'aime tellement ce pays
. L'homme a été adorable, il a été me cherche un 2e oreiller parce que j'étais mal installée (bon, c'est pas ce qui m'a rafraichi mais au moins c'était plus confortable), puis il a voulu mettre le ventilo, ça aurait été top si le truc n'avait pas décidé de grincer
... Finalement monsieur s'est équipé d'un brumisateur et m'a aspergée, et là aussi ça aurait été tellement chouette qu'il fasse ça toute la nuit
Résultat endormie à 2h et réveillée à 5h par un combo de la mort "envie de pipi-soif-faim-chaud-enfant qui bouge"
(et résultat bis : monsieur vient de nous commander un magnifique climatiseur, je prie pour que ce soit en livraison 24h
(ici je vais juste tenter de ne pas m'endormir derrière mon bureau - y'a la clim, le bonheur)

. J'espère qu'il va faire des siestes aujourd'hui
.
. Et un mascara Guerlain.

au delà de 38°c pour un bébé de moins de 3 mois c'est consultation/urgence pédiatrique. Bon comme on était samedi en fin d'après midi, le cabinet de mon médecin traitant était fermé et idem pour les consultations pédiatriques, j'ai donc appelé le 15 où j'ai pu avoir un avis médical. Ils m'ont dit que comme il n'y avait pas de points d'appel pour la fièvre c'était probablement un coup de chaud. On m'a donc conseillé de donner un doliprane et de consulter en urgence le lendemain si la fièvre persistait
(et les destinations que vous avez choisies aussi sont trop cool)