@poopoutyzz tu n'as mal que sur un sein? Tu as vu la consultante ou tu l'as eu au téléphone?
@zohra_larousse en préfos du commerce j'ai juste essayé le manduca et le physiocarrier, je n'ai aimé aucun des 2 mais j'ai quand même préféré le manduca. Le physio j'ai detesté
Du coup le p4 je ne connais pas mais il parrait qu'il est bien. Sinon tu as des préfos de couturières, en tissu d'écharpe qui sont super chouettes. J'ai testé le cliptsy de ptitsy moloko et un yuha de maison de la tortue (mais le tarif de celui la
).
J'adore le mei tai, il parrait que le didytai est sympa mais les bretelles ne sont pas rembourrées il me semble. Sinon le flytai a des bretelles rembourrées et déployables.
Moi j'en ai un de couturière en tissu d'écharpe qui défonce tout. Il faudrait voir ton budget.
@zohra_larousse en préfos du commerce j'ai juste essayé le manduca et le physiocarrier, je n'ai aimé aucun des 2 mais j'ai quand même préféré le manduca. Le physio j'ai detesté

Du coup le p4 je ne connais pas mais il parrait qu'il est bien. Sinon tu as des préfos de couturières, en tissu d'écharpe qui sont super chouettes. J'ai testé le cliptsy de ptitsy moloko et un yuha de maison de la tortue (mais le tarif de celui la
).J'adore le mei tai, il parrait que le didytai est sympa mais les bretelles ne sont pas rembourrées il me semble. Sinon le flytai a des bretelles rembourrées et déployables.
Moi j'en ai un de couturière en tissu d'écharpe qui défonce tout. Il faudrait voir ton budget.

Les sf elles disaient que oui...
(
)
J'ai quelques photos prises moi-même pour envoyer à une amie de temps en temps mais je crois maintenant avoir envie de jolies photos. J'en mettrai une plus tard peut-être !
et
. Je crois qu'on a fait tous les deux notre cheminement et que notre premier cours de prépa à la naissance hier a fini de nous convaincre. Il faut que j'appelle la seconde SF pour la rencontrer également.
Et du coup, il n'y a pas de problème à la porter jambes écartées tant qu'on respecte l'écartement naturel ?
). Après je suis passée à la position une jambe dans chaque pan (puis à l'écharpe tissée, puis au Wacotto en appoint, puis au 4G pour notre futures longues balades... Le portage, c'est une addiction en fait
)
Changement intégral pour elle et moi, et écharpe mise à laver, forcément...

Elle n'a pas trop de mal à s'endormir (en général vers 20h30) mais elle fini toujours par pleurer dans son sommeil, et jamais à la même heure. Le lit Montessori me permet de passer le reste de la nuit avec elle en dormant un peu, mais ça reste pas top. Entre ça et la chaleur au boulot, je suis crevée et je n'attends qu'une seule chose : les vacances. Et je redoute la fin de l'allaitement car je n'aurais plus le "nichon magique" pour la calmer.