J'ai loupé 1 semaine j'arrive pas a tout ratrapper :3 Deja bienvenue aux nouvelles (j'ai bigup mais j'ai oublié les pseudos
)
@Hill Styx pour les revette vg (enfin vegetalienne pour le coup) j'aime beaucoup Lloyd lang et Alice Esmeralda (chaine youtube) des fois ya des ingredient sun peu chelou mais c'est tellement boooon.
Sinon j'ai fais mes 800km paca-lorraine x2 et ras, j'ai eu peur pour rien. Et la sf ne m'a jamais rappeler, mais finalement le stress est parti, je me suis dis que si il y avait eu un risque elle m'en aurai parler
)@Hill Styx pour les revette vg (enfin vegetalienne pour le coup) j'aime beaucoup Lloyd lang et Alice Esmeralda (chaine youtube) des fois ya des ingredient sun peu chelou mais c'est tellement boooon.

Sinon j'ai fais mes 800km paca-lorraine x2 et ras, j'ai eu peur pour rien. Et la sf ne m'a jamais rappeler, mais finalement le stress est parti, je me suis dis que si il y avait eu un risque elle m'en aurai parler

) J'ai un peu honte mais je crois que je ne veux pas "affronter" mon fils dans cette histoire
je suis faible : il n'en veut pas, je ne le force pas, et je me dis "demain il le prendra un peu mieux..." Sauf qu'à ce rythme je suis pas sûre d'y arriver un jour
Je déteste le voir se mettre dans tous ses états et hurler de chagrin et de colère parce que je veux lui donner le bib...
il va me faire tourner en bourrique ce ptit gars...
. Je lui ai clairement dit que je ne ferai pas de réunions à sa place pendant mon arrêt maintenant qu'il me remplaçait jusqu'à la fin de l'année mais que comme j'étais là, on pouvait voir ensemble pour remplir les fameuses fiches. Ça l'a gonflé apparemment et il m'a dit qu'il s'en chargerait tout seul...
j'ai appris qu'il essayait d'avoir un bébé avec sa compagne depuis plus d'un an et que chaque annonce/ visite de femme enceinte était un peu douloureuse pour lui. Même si on ne s'entend pas trop (on avait bosser ensemble sur un autre remplacement) ça m'a fait mal au cœur pour lui
.

As-tu entendu parler du livre "Un sommeil paisible et sans pleurs" d'Elizabeth Pantley ? C'est une méthode en 7 phases pour apprendre à bébé à dormir, s'endormir, sans le laisser pleurer. J'ai lu le livre et je trouve sa méthode pas mal, malheureusement mon bébé dort sur le ventre et j'ai l'impression que cette méthode s'applique mieux à un bébé qui dort sur le dos.
J'adore ma vie