@Tangerine nous on aime bien. Poupette la prend elle même par les anses et boit toute seule, elle l'a toujours à dispo dans le salon. Par contre ça lui arrive d'aspirer, aspirer, aspirer et de ne pas avaler et de tout recracher en rigolant 

Bon j'en ai remis une partie en mains propres et je vais essayer d'envoyer le reste la semaine prochaine!
. Du coup il a décalé les biberons et il en a supprimé un mais le médecin nous avait dit que c'était pas un problème vu le poids qu'il a pris en 1 mois. En tout cas je le trouve beaucoup mieux, moins affamé, plus reposé et donc plus éveillé entre les siestes. Le pic de croissance des 3 mois doit être en train de passer... Et moi aussi forcément je suis un peu moins fatiguée et j'ai un peu plus de temps. J'ai même pu prendre une douche, me tartiner de crème et me vernir les ongles des pieds!
Cette nuit, encore 23h/7h! Avec 2 réveils sucette mais c'est le papa qui s'est levé. Pitié, j'espère que ça va durer je commence déjà à m'y habituer!!! 

.

Je laisse mon message même si celui de @Priestess of Mars est carrément top complet !
Bienvenue par ici en tout cas 
En plus, les motifs feront un rappel avec son prénom.
Du jaune, du bleu ciel, boudiou que des pyjamas trognons. J'ai commandé un tapis pour sa chambre, 25€ contre 60€, qui dit mieux ?
Du coup on va partir dans les tons jaunes/orangés avec du gris/blanc. Sinon le site vertbaudet a une peluche chien multi activités qui est juste à croquer. Chère mais craquante. Pas (encore) achetée mais l'onglet reste ouvert. 

), je confirme qu'on s'habitue vite ! Ici, ça fait une semaine que je ne me lève plus la nuit et qu'elle nous fait du 23h-7h (environ) et cette nuit, réveil à 4h, aïe ! (bon, je m'en doutais, son dernier bib était à 19h30, elle avait faim ma nenette)
La règle d'Appert![]()
La quantité quotidienne de lait peut être guidée par la règle d'Appert :
Poids du bébé en gramme / 10 + 250 = quantité de lait recommandé en ml.
Exemple pour un bébé de 4 kg, le calcul est le suivant : 4000 / 10 = 400 + 250 = 650 ml de lait recommandé.
Suivez l'avis de votre médecin pour adapter les apports aux besoins de l'enfant.
Lors de la diversification alimentaire, l'enfant aura toujours besoin de 500 ml de lait par jour.

v

puis elle a tiré la chasse et s'est lavée les mains. Tout comme il faut