NYAHAHA voilà le
seul avantage à avoir un bébé marmotte comme le mien : j'ai jamais eu de coup dans les côtes (le plus haut qu'il ait pu remonter c'est un peu au dessus de mon nombril) et je peux manger mon plateau repas devant ma série du moment SUR le bidon !
Plus sérieusement, depuis que je suis entrée dans le dernier trimestre, je la sens beaucoup mieux. Elle a souvent le hoquet, la pauvre

mais en tant que future mère indigne, ça me réjouit parce que ça me rassure. Ce matin, elle a fait sa petite séance de rumba de 7h à 9h par intermittence, résultat j'ai passé la journée à comater à cause de la fatigue et de la chaleur. Moi qui pensait chouette, enfin débarrassée de la fatigue du second trimestre... Haha... Bonne blague.
Sinon j'avais une petite question : je sais qu'il est un peu tôt encore, mais je me demandais ce que vous aviez mis dans votre sac pour la maternité ? Et quelle tenue choisie pour la naissance ? Je n'arrive pas à savoir si je dois prévoir un body en plus du pyjama. A priori, le séjour sera plutôt court (entre 6 et 48h)...