J'ai malheureusement pas le temps de tout lire et rattraper depuis mon dernier passage. Difficile en ce moment.
J'ai les BP dans mon espace vital depuis vendredi soir. C'est dur à vivre pour moi.
On a eu quelques bonnes nuits avant cela, mais depuis samedi c'est l'horreur.
La petite dort hyper mal.
En plus j'ai l'impression qu'elle commence les colliques. Elle pleure, hurle en se tortillant jusqu'à réussir à péter ou faire un gros caca. Elle se tord, du coup si j'ai allaité, elle regurgite, voir vomit...
Je sais pas quoi faire pour la soulager.
J'arrive très rarement à lui faire faire un rototo après la tétée.
J'ai essayé de masser le ventre ds le sens des aiguilles d'une montre, marche pas ou j'ai pas la technique.
J'ai essayé le pedalo, elle aime pas.
La porter en écharpe en pleine nuit? J'ai besoin de dormir.
Parfois ma main sur son ptit ventre la calme temporairement et permet qu'elle se rendorme... mais c'est juste reporter au prochain reveil.
C'est quoi votre truc pour faire péter/roter vos bébés? @LiGie @Lilliy ?
J'ai les BP dans mon espace vital depuis vendredi soir. C'est dur à vivre pour moi.
On a eu quelques bonnes nuits avant cela, mais depuis samedi c'est l'horreur.
La petite dort hyper mal.
En plus j'ai l'impression qu'elle commence les colliques. Elle pleure, hurle en se tortillant jusqu'à réussir à péter ou faire un gros caca. Elle se tord, du coup si j'ai allaité, elle regurgite, voir vomit...
Je sais pas quoi faire pour la soulager.
J'arrive très rarement à lui faire faire un rototo après la tétée.
J'ai essayé de masser le ventre ds le sens des aiguilles d'une montre, marche pas ou j'ai pas la technique.
J'ai essayé le pedalo, elle aime pas.
La porter en écharpe en pleine nuit? J'ai besoin de dormir.
Parfois ma main sur son ptit ventre la calme temporairement et permet qu'elle se rendorme... mais c'est juste reporter au prochain reveil.
C'est quoi votre truc pour faire péter/roter vos bébés? @LiGie @Lilliy ?