Merci beaucoup pour vos retours sur le parc, ça nous a bien rassuré par rapport à l'apprentissage ! On va donc partir là-dessus, par sécurité, mais on l'utilisera au minimum 
@Margottine @Charentaise
@Perlea.
Je comprends très bien ce que tu ressens, je pesais 47 kilos avant la grossesse et je suis aujourd'hui à +8 kilos (pour 28 SA). Ça a été difficile à accepter, mais j'ai fini par m'habituer à ces nouvelles formes. Ce qui m'a aidé c'est de me détacher de la balance, et de voir plutôt ce que ça donnait dans le miroir, en me forçant à trouver des points positifs. Oui, les hanches se sont élargies, les cuisses se sont arrondies, le ventre a poussé, mais c'est bien moins effrayant à regarder qu'un chiffre qui ne cesse d'augmenter. Finalement, on en oublierait presque que dans ces 7/8 kilos il y a le poids du placenta, du liquide... ! Après, chacun ressent les choses différemment donc je ne veux pas sous-entendre que tu finiras forcément par aimer ton nouveau corps (ce n'est pas mon cas bien que ça aille mieux), mais si ça peut t'aider...
@Efe' Félicitations pour ton concours !
Bon, je reviendrai dans l'après-midi parler de ce troisième trimestre qui commence mais là tout de suite j'ai un rendez-vous en tête en tête avec un melon
(et un fondant au chocolat).

@Margottine @Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Perlea.
Je comprends très bien ce que tu ressens, je pesais 47 kilos avant la grossesse et je suis aujourd'hui à +8 kilos (pour 28 SA). Ça a été difficile à accepter, mais j'ai fini par m'habituer à ces nouvelles formes. Ce qui m'a aidé c'est de me détacher de la balance, et de voir plutôt ce que ça donnait dans le miroir, en me forçant à trouver des points positifs. Oui, les hanches se sont élargies, les cuisses se sont arrondies, le ventre a poussé, mais c'est bien moins effrayant à regarder qu'un chiffre qui ne cesse d'augmenter. Finalement, on en oublierait presque que dans ces 7/8 kilos il y a le poids du placenta, du liquide... ! Après, chacun ressent les choses différemment donc je ne veux pas sous-entendre que tu finiras forcément par aimer ton nouveau corps (ce n'est pas mon cas bien que ça aille mieux), mais si ça peut t'aider...

@Efe' Félicitations pour ton concours !

Bon, je reviendrai dans l'après-midi parler de ce troisième trimestre qui commence mais là tout de suite j'ai un rendez-vous en tête en tête avec un melon
(et un fondant au chocolat).

J'ai pleuré dans les bras de mon mari qui m'a également dit plein de jolies choses (et pleines de bon sens) pour me réconforter. Le pire c'est que je ne sais pas où j'ai foutu ces kilos. Le ventre et les seins certainement mais bon ils n'ont pas grossi d'un coup récemment.
Enfin bref, merci 
.

du coup je pense qu'elle doit encore en être à analyser les sensations, elle se rend compte après coup qu'elle a fait. Lorsque par hasard elle fait sur le pot, c'est tout un cérémonial, on regarde le pipi/caca, on dit bravo, on dit au revoir au contenu du pot, elle aide à le mettre dans les toilettes, on redit au revoir, on tire la chasse, on se lave les mains, on sèche les mains. J'essaie d'en faire une expérience positive.

.