@Fealynn team petite prise de poids ici aussi. Comme toi, le poids montait et rebaissait. J'avais pas spécialement faim, mais je me forçais à faire des repas réguliers. Jusqu'au début du 9 ème mois j'avais pris max 6/8 kg. J'en ai pris 3 sur le dernier mois.
59/60kg avant grossesse. 60 au début du 4ème mois, 67 à la fin du 8 ème mois, 69 2jours avant l'accouchement (je suis passée épisodiquement au dessus des 70)
64 à mon retour de la maternité. 62 2 semaines plys tard et ça stagne depuis.
Si ça peut te rassurer, le petit symbiote se sert et prend ce dont il a besoin pour bien grandir.Donc si tu manges bcp et ne prend pas de poids, c'est que le petit être s'est servi au passage!
59/60kg avant grossesse. 60 au début du 4ème mois, 67 à la fin du 8 ème mois, 69 2jours avant l'accouchement (je suis passée épisodiquement au dessus des 70)
64 à mon retour de la maternité. 62 2 semaines plys tard et ça stagne depuis.
Si ça peut te rassurer, le petit symbiote se sert et prend ce dont il a besoin pour bien grandir.Donc si tu manges bcp et ne prend pas de poids, c'est que le petit être s'est servi au passage!
.
du coup je vais trouver autre chose
) de ma fille et je trouvais qu'elle puait un peu (parfois, quand elle régurgite, elle s'en fout dans les cheveux si elle est allongée) et ma mère m'a demandé ce que j'utilisais pour la laver. J'ai répondu que c'était un gel doux bio sans parfum...bref...j'ai bien vu son sourire en coin amusé (genre "encore dans son délire bio"). Elle a dû me dire un truc du genre qu'elle, elle aimait bien quand ses bébés sentaient le bébé. Je crois que j'ai répondu que la mienne sent vraiment le bébé et pas un truc chimique 

) je vois pas pourquoi elle tire de pareilles généralités. Tu connais ton bébé et tu sauras déceler une léthargie dépressive d'un simple bebe zen ! (Le passage sur le co dodo m'a aussi hérissé les poils avec un bebe qui a dormi dans sa chambre à une semaine de vie)
je me souviens de l'odeur de mes neveux et nièces à la maternité, et j'ai souvent entendu parler de l'odeur particulière du bébé à sa naissance j'ai hâte
.