Dernière édition :
Bépanten ça marche bien sur moi et Bibou quand il a les fesses rougesIl y a qq semaines ce n'est pas moi qui avait posté ce comparatif, en revanche pendant ma grossesse (donc il y a qq mois) oui. Sinon c'est gentil de demander des nouvellesTiens, comme vous parlez de lait de croissance, ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, l'une d'entre vous a posté un comparatif des différents laits artificiels ( @Cline39 je crois mais pas sûre... Du coup tant qu'à te poker, comment vas-tu ?)
. Rien de neuf sous le soleil mais que du positif. Je ne vois tj pas les journees passées, entre le taf, le bébé, la maison, les amis... Et c'est cool. On a bien trouvé notre rythme tous les 3, ma reprise du boulot a tout changé et pour le meilleur. Je vois moins mon fils mais quand je suis dispo c'est a 100%, mon mari reprend complètement son rôle de père. Notre couple va mieux aussi, on retrouve des moments a deux sans V. et ça fait un bien fou (on discute a nouveau d'autres sujet que le bébé !!). Ce qui permet tout ça c'est que V fait ses nuits et s'y tient! Ça change vraiment tout d'être reposée ! 

(plans à langer dans les piscine, pleines de jeux, barrières et lits prévus dans les logements,..)
j'espérais arriver avant la fin de la compétition de mon mari pour le voir gagner (
) mais la je pense que c'est définitivement mort vu que Madmoiselle doit encore manger.