@Colonel Mustard pour bébé pas besoin de crème hydratantes, nous on a juste de l'huile d'amande douce
Bon sinon là je sais pas quoi faire avec ma princesse. Elle vient de manger. Elle est propre. Semble pas avoir de colliques, ni envie de téter. Elle hurle pleure et est totalement inconsolable. Je la prends, la porte, elle se calme 2secondes puis ca reprend, je la pose pareil. C'est ça les pleurs de decharge?
Bon sinon là je sais pas quoi faire avec ma princesse. Elle vient de manger. Elle est propre. Semble pas avoir de colliques, ni envie de téter. Elle hurle pleure et est totalement inconsolable. Je la prends, la porte, elle se calme 2secondes puis ca reprend, je la pose pareil. C'est ça les pleurs de decharge?

merci pour ton retour!
Joyeux anniversaire grand doc!

) Pikaradoc commence à ne plus en faire, ça a duré 1 bon mois et demi tous les soirs. Mais il faut te dire que si c'est ça, ton bébé va bien, il décharge ses émotions et ses tentions de la journée. Ca nous a beaucoup aidé à accueillir sereinement ses crises.
? J'arrive pas à savoir si c'est être parano de s'inquiéter pour ça, ou s'il vaut mieux laisser couler.
Au debut j'étais ravie mais je me detends un peu j'espère donc pour eux que la prochaine fois ils le prendront.
)