@Anne-ddf
Pour les prénoms, ici on avait des listes de 3. Pour un garçon c'était: Lucas, Tom ou Eliott. Et on ne regrette pas notre choix, il ne pouvait s'appeler qu'Eliott!
Et pour une fille c'était: Anna, Ava ou Ambre. Et on avait choisi Ambre. Si on a une fille un jour c'est possible qu'on lui donne ce prénom donc, mais j'ai 2/3 nouvelles idées!
Par contre si bébé 2 est un garçon, je sais pas...
Mais ici aussi il a le droit à tout un tas de surnoms. Ça va de mon cœur/ mon bébé/ mon amour à ma paupiette/ ma patate/ mon paté, en passant par mon petit chat/ mon petit lapin/ mon petit canard! (@SungYun
) Au début du ma grossesse on l'appelait petit pois, puis babychou. Quand il est né et pendant son séjour en neonat c'était ouistiti. Maintenant le plus courant c'est bébé cœur! Voilà voilà! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les prénoms, ici on avait des listes de 3. Pour un garçon c'était: Lucas, Tom ou Eliott. Et on ne regrette pas notre choix, il ne pouvait s'appeler qu'Eliott!
Et pour une fille c'était: Anna, Ava ou Ambre. Et on avait choisi Ambre. Si on a une fille un jour c'est possible qu'on lui donne ce prénom donc, mais j'ai 2/3 nouvelles idées!
Par contre si bébé 2 est un garçon, je sais pas... Mais ici aussi il a le droit à tout un tas de surnoms. Ça va de mon cœur/ mon bébé/ mon amour à ma paupiette/ ma patate/ mon paté, en passant par mon petit chat/ mon petit lapin/ mon petit canard! (@SungYun
) Au début du ma grossesse on l'appelait petit pois, puis babychou. Quand il est né et pendant son séjour en neonat c'était ouistiti. Maintenant le plus courant c'est bébé cœur! Voilà voilà! 
) ou luciole (c'est comme ça que l'appelle mes beaux parents et j'aime bien donc je l'utilise aussi )

oui un peu raciste mes BP