@Aleynia Le chirurgien qui t'a fait la césarienne ne peut pas te prendre ? J'ai revu celui qui a fait la mienne pour mon rdv post natal, c'est même lui qui a posé mon stérilet puisque je n'étais pas suivie ailleurs.

, te souhaiter beaucoup de courage et de patience @Charentaise car nous sommes aussi passés par là (si ça peut te rassurer), et te remercier @Théodora- car je trouve tes messages très touchants.
" et elle m'a répondu plusieurs minutes après : "J'essaie". J'ai trouvé ça vraiment touchant.
Je ne cherche pas du tout à me moquer de toi, j'ai été très sujette aux crises d'angoisse et j'angoissais d'angoisser justement, quand je me suis rendue du ridicule de la situation c'est allé mieux 
), regarde une série ou un film qui te remonte le moral...

Mais pour celles qui sont enceintes et ont envie d'être rassurées, vous pouvez y aller, mon bébé vend du rêve.
)
)
Cette injustice!

Donc quand ça arrive, je ne peux pas m'empêcher d'envisager le pire... Je culpabilise, je me dis que je suis peut-être en train de mettre mon fils en danger... J'ai tellement la trouille d'accoucher prématurément, si ça doit arriver j'aurais du mal à accepter que ce soit suite à quelque chose que j'ai fait de mal alors que l'alitement marche plutôt bien. Après, le reste du temps, je suis zen donc c'est vraiment quand une tension indépendante me tombe dessus (aka ma BM).
Allez, plus que 3 semaines et je serai tirée d'affaire... Je pourrai pleurer autant que je voudrai sans craindre quoi que ce soit haha