@Joanne. Je crois que l'écharpe c'était mon 1er achat bébé, en décembre, je n'avais même pas fait l'écho t2 
@LiGie @LeeAnna_ c'est sympa d'avoir investi avant moi, vous me ferez part de vos impressions sur le p4
Pour la rando on peut la faire avec n'importe quel moyen de portage par contre. On vient de faire 4jours en city trip, pas de poussette. J'avais juste emporté un sling et un mei tai, le sling pour l'aéroport et le mei tai pour le reste du temps. C'est très confort. Le seul problème: changer de porteur sans faire trainer les pans par terre (qu'il pleut et qu'on est peu relou sur l'entretien de ses écharpes
). C'est pour ça que j'aimerais un prefo.

@LiGie @LeeAnna_ c'est sympa d'avoir investi avant moi, vous me ferez part de vos impressions sur le p4

Pour la rando on peut la faire avec n'importe quel moyen de portage par contre. On vient de faire 4jours en city trip, pas de poussette. J'avais juste emporté un sling et un mei tai, le sling pour l'aéroport et le mei tai pour le reste du temps. C'est très confort. Le seul problème: changer de porteur sans faire trainer les pans par terre (qu'il pleut et qu'on est peu relou sur l'entretien de ses écharpes
). C'est pour ça que j'aimerais un prefo.

Comme vous le savez, je ne mange pas grand-chose parce que rien ne me fait vraiment envie. Depuis 4 mois, je suis juste motivée à manger des fruits, des pommes de terre et des soupes. Je commençais un peu à tourner en rond niveau recette même si j'apprécie toujours autant mes nouilles sautées au brocoli et mes patates vapeur à l'ail
mais entre la fatigue et la chaleur, j'ai de moins en moins l'envie de cuisiner puis de faire la vaisselle puis de ranger... Du coup, j'ai trouvé le compromis parfait qui sauve ma soirée ! Une soupe froide concombre tomate
avec juste un peu d'huile d'olive, du vinaigre balsamique et sel/poivre, hop dans le mixeur ! En 5 minutes j'ai tout préparé, en 2 tout nettoyé et rangé, POURQUOI JE ME SUIS INFLIGÉ TANT DE SOUFFRANCE POUR RIEN 

)
) Un peu d'espoir pour vous
). Je l'ai prise, imperturbable, elle ne s'est pas réveillée et je lui ai quand même donné son biberon. Elle a avalé de travers et s'est mise à tousser, tout en dormant, c'était super flippant, on aurait dit un zombie ! Du coup, j'ai stressé et j'ai pris sa température (tout à fait normale), ce qui l'a réveillée (et elle a pu finir son bib
J'ai de grands sourires dès qu'elle me voit, je la fais se marrer comme une baleine etc. c'est trop trop bon
) mais le grand amour, c'est fini (enfin, ça va revenir vite, je pense !)
)
piscine, barbecue, et retrouvaille (pour une fois qu'on est tous en vacances en même temps
Fils ingrat va. Mais le temps que je discute de comment ça s'est passé avec la fille, il s'est mis à renifler comme s'il allait pleurer alors je l'ai pris et on a fait un long câlin
Je suis prête !