@Soyoel 4 bib par jour à 6mois ça ne me choque pas, philo avait ça aussi.
Je ne sais plus quand j ai introduit les féculents ds les purées mais je pense que c était à 7 / 8 mois tt comme les protéines. Avant c était que légumes. Aujourd'hui je lui donne pâtes, riz, semoule, quinoa et même l autre jour manioc.
Pour le 4 h je donnais et donne tjrs deux petits suisses simples qui ne sont pas du rayon bebe.
Bienvenue aux nouvelles, j ai pas le temps de rattraper tt les messages je viens de galérer à endormir Phiphi vu que nous ne sommes pas chez nous, couplé à la précédente nuit où madame a fait une pause de non dodo pdt deux heures je vais me.coucher.
Sinn notre trajet était super relou, elle n à pas voulu dormir.. heureusement que j avais le siège auto je pouvais la caler dedans dans le train et m en servir comme siège. À la fin elle pleurait de fatigue et tt le wagon m à détesté. Elle a fini par s en dormir dans le métro. J espère que pour le retour ça ira mieux. Bon je vais me coucher je ss morte, je déteste Paris c est une ville super fatiguante je trouve!
Je ne sais plus quand j ai introduit les féculents ds les purées mais je pense que c était à 7 / 8 mois tt comme les protéines. Avant c était que légumes. Aujourd'hui je lui donne pâtes, riz, semoule, quinoa et même l autre jour manioc.
Pour le 4 h je donnais et donne tjrs deux petits suisses simples qui ne sont pas du rayon bebe.
Bienvenue aux nouvelles, j ai pas le temps de rattraper tt les messages je viens de galérer à endormir Phiphi vu que nous ne sommes pas chez nous, couplé à la précédente nuit où madame a fait une pause de non dodo pdt deux heures je vais me.coucher.
Sinn notre trajet était super relou, elle n à pas voulu dormir.. heureusement que j avais le siège auto je pouvais la caler dedans dans le train et m en servir comme siège. À la fin elle pleurait de fatigue et tt le wagon m à détesté. Elle a fini par s en dormir dans le métro. J espère que pour le retour ça ira mieux. Bon je vais me coucher je ss morte, je déteste Paris c est une ville super fatiguante je trouve!
Mais il y a du mieux depuis la dernière fois que je suis venue en parler ici : on la met plus souvent sur le ventre et je pense que ça va aller de mieux en mieux. J'évite autant que possible le transat, j'ai enlevé l'arche de son tapis (j'ai bien suivi tous tes conseils
) et je viens de commander un porte-bébé pour éviter les balades dans le cosi ! On va reprendre rdv chez l'osteo aussi et je vais continuer mes prières pour que ses cheveux poussent 

), cole = Nicole, kain = tiens... Bon la je galère à trouver des exemples. Par contre je lui dis souvent que je comprends pas ce qu'elle dit et qu'il faut quelle s'exprime correctement (
) ou je répète en insistant sur l'articulation. Je suis tellement pas patiente.
460 km aller, 460 km retour.
Finalement on a choisi la voiture car ça me reviendra beaucoup moins cher que si j'avais du prendre le train. 
") mais je lis quand même avec attention les études scientifiques qui sortent...