@Mad_Ame
Et j'ai pas compris la fête de la bière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et où elle répond "non" à toute proposition de bisou, câlin, temps calme à deux..
que j'ai l'impression de manquer de fermeté, qu'elle sent mon "amour' pour elle et qu'elle se permet de tirer tirer sur la corde parce qu'elle sait que j'aurai pas le cœur de la punir vraiment, sauf que là, avec les coups, quand le bla bla, les explications, les reformulations and co ne marchent pas, je vois pas ce que je vais pouvoir faire d'autre que la punir ? des pistes ?
) et je suis triste parce que j'ai l'impression qu'aujourd'hui, elle ne m'aimait vraiment pas beaucoup (ouais, c'est vraiment bête comme idée mais voilà..)
) j'ai pas pu m'empêcher de lui arracher sa clé des mains, et c'est dur de pas juste hurler un coup en lui disant d'aller voir ailleurs.
)
)

à te lire ta fille semble être dans une phase "terrible two style" donc encore une fois rien d'anormal, elle s'affirme et développe sa personnalité sans forcément avoir conscience des conséquences de ses actes. C'est super que tu aies la patience de lui expliquer et de répéter encore et encore, c'est comme ça qu'on éduque.
), dans l'idée que si elle tape c'est qu'elle a besoin de taper, donc autant qu'elle le fasse là où ça ne fait de mal à personne. Ça marche pas à chaque fois. Je crois que le coussin de la colère c'est la même idée, à savoir lui permettre de taper sur quelque chose pour que l'envie passe. Dis toi bien que ça va passer...
je crois que je me soûle moi même en fait, je sais pas j'ai tellement l'impression de dire toujours la même rengaine que ça me donne l'impression d'être juste super chiante. Depuis que je suis revenue faut que j'explique mon "parcours" à plein de gens tout le temps, donc répéter et ressasser ce qui reste pour moi un échec et même si j essaie de le tourner positivement bah.... J'ai l'impression de répéter tout le temps la même chose...Qui me ramène au fait que j'ai pas de boulot, pas d'appart, pas de vie sociale, pas de projet, bref,......
( d'ailleurs je le trouve très joli)