@LeeAnna_ oh oui mojito!
Sinon c'est normal que ton lait soit sucré, c'est pas parce que tu manges du chocolat (j'avoue j'ai goûté le mien par curiosité)
@LiGie @poopoutyzz ah oui faire les aiguilles d'une montre c'est la 4ème occupation de dragonne (après la bouffe, les pets/rots et ses mains), sauf que c'est une montre dérèglée, elle tourne toujours dans le mauvais sens!
Sinon c'est normal que ton lait soit sucré, c'est pas parce que tu manges du chocolat (j'avoue j'ai goûté le mien par curiosité)
@LiGie @poopoutyzz ah oui faire les aiguilles d'une montre c'est la 4ème occupation de dragonne (après la bouffe, les pets/rots et ses mains), sauf que c'est une montre dérèglée, elle tourne toujours dans le mauvais sens!
mais j'étais vraiment restée sur cette idée.
(je plaisante ! Je n'oserai jamais.... )
j'aurais juré avoir fissuré la poche des eaux en début d'après midi, j'ai eu une sensation très étrange mais rien en fait... Ça m'a motivée à rassembler les deux-trois dernières affaires dont j'avais besoin!
J'en avais conseillé un à une madz y'a pas longtemps mais j'arrive pas à me rappeler qui avec mon SNU, pardon 
et le forum a buggé, sans l'enregistrer.